Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Le bonjour/bonsoir de Batou !

Baptiste SPEN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me pré-nomine Batou (toute ressemblance à un sktech d'humoriste est totalement fortuite) - comme Baptiste mais en raccourcis.

Ça fait un moment que je "fouille" le forum sans y êtes inscrit et cela fait un peu moins longtemps que j'ai décidé de m'inscrire et ce n'est qu'aujourd'hui que je me présente !

Je ne vais pas vous faire tout un roman de ma vie magique (enfin de ma vie sur la magie)car demain on y serait encore tellement c'est compliqué !

Pour faire court, j'ai commencé "jeune" (14 ans) et il y a eu des pauses plus ou moins longue entre temps pour diverses raisons. Maintenant que ces raisons ne sont plus gênante je compte ne plus faire de pause !

Sinon, je m'intéresse tout particulièrement au Mentalisme et tours impromptu que ce soit avec des cartes ou non. On pourrait dire close-up mais c'est vrai que la scène me plaît bien aussi.

Je suis plus dans l'esprit "street-magie", les trucs qui bluffent et qu'on peut sortir n'importe où, n'importe quand (mais pour de vrai, sans gimmick ou préparation) et avec mes goûts difficile je touche à tout pour ne pas avoir seulement 2 tours dans mon répertoire :D

Je m'intéresse également au mentalisme plus "psy", à l'hypnose, au XCM/cardistry. D'ailleurs un salut tout particulier à Dreda s'il passe pas là !

Si certains curieux veulent voir comment je me débrouille je vais mettre en place mon site d'ici le début de l'année (quand j'aurais digéré les repas de fêtes) !

Voilà voilà mise à part que je suis de la région de Toulouse, con, âgé de 22 ans, je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions je m'y ferait un plaisir d'y répondre !

Sinon bonne fêtes de fin d'année à ceux qui liront ça avant demain ! :)

Modifié par Batou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...