Mathis SELVI Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 Hello [video:youtube] Vos avis? Moi j'aime bien, les réactions sont sympa! Citer
Meven DUMONTIER Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 Cosmos 1 était déjà malin, alors j'imagine pas le 2 ! J'espère que le trailer est conforme à la réalité du tour quand même ! Citer
Xavier BAREAU Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 C'est exactement le meme tour que "séparation anxiety" (la phase 1),qui ne se fait lui,qu'avec un demi-jeu. La différence,c'est qu'on montre bien un jeu entier bien mélangé avec Cosmo Duo. Le jeu est fourni. Pleins de petites subtilités apportées avec. A noter que la routine est faisable sans ce jeu,meme si une petite préparation minimum est obligatoire. En fait,j'aime beaucoup cette version car c'est le spectateur qui fait tout,ce qui amplifie considérablement le coté magique. Citer
Joseph DV Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 Il a l'air fou! Je ne crains que le trailer embellisse l'effet.. Des retours pour ceux qui ont pu le tester?! Citer Josux
Mathis SELVI Publié le 27 décembre 2013 Auteur Publié le 27 décembre 2013 J'adore! Merci Xavv pour ces précisions. Normal qui ne soit pas en vente sur les boutiques françaises? J'ai cherché sur 2 trois sites différents, je n'ai rien trouvé. Apparemment c'est un jeu que tous les magiciens ont, mais faut juste y penser? Citer
Xavier BAREAU Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 Je l'ai testé déja 4 ou 5 fois,ça passe très très bien. On pourrait très bien se servir de ce jeu pour faire la routine de Paul Curry ou tout autre routine qui démarre avec le même set-up en montrant vraiment un jeu mélangé. Il est assez facile après d'en déduire quel jeu "spécial" est requis... Citer
Mathis SELVI Publié le 27 décembre 2013 Auteur Publié le 27 décembre 2013 J'ai beau chercher je ne trouve pas, enfin bon je suis pas un pro pro pro L'as-tu déjà vu sur une boutique française? Je suis très intéressé par ce tour. Citer
Xavier BAREAU Publié le 27 décembre 2013 Publié le 27 décembre 2013 Demande a Ludo ou Ali, je pense qu'ils ne devraient pas tarder a l'avoir. Citer
Mathis SELVI Publié le 27 décembre 2013 Auteur Publié le 27 décembre 2013 Je vais voir s'ils postent ici, car je ne les connais pas ^^ Merci bien en tout cas! Citer
Mathis SELVI Publié le 28 décembre 2013 Auteur Publié le 28 décembre 2013 plop, d'autres avis les amis? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.