Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Accusation du Caporal Chef Romain

Invité

Recommended Posts

A la suite de la tentative de coup d'état échoué du Caporal Chef Romain qui a voulu renverser le mouvement des Combattants de l'Art Magique pour mettre en place un ordre Néo-glimmero-pailletto-boitto-kitscheresque le tribunal Magilitaire se réunit pour statuer sur son cas.

Honorable membres du jury, merci de répondre aux 2 questions suivantes.

Le Général Krishnou

[ 15. Juin 2003, 23:10: Message édité par : Général-Krishnou ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

aie j'en suis deja tout essouflé...

vous voulez me montrer comment décharger le Fp c'est ca un manu tripoteur mais pas de pièce va...

on est vraiment cerné je vous jure

et promis c'est un site de magie donc je mets pas les photos mais attention un lien peut si vite glisser y a que dans un forum tout pourri sur les fights de magicos que ca peut arriver ca...

manu

je pense que c assez parlant

bon Fred j'ai voter pour subir l'etouffement ding dong pendant que manu decahrgera... son Fp....

y en a d'autres qui veulent se joindre tant qu'on y est je suis ouvert a toute proposition...

voila voila tout ca pour un ex general comme quoi plus aucun respect envers ces superieurs ahhh cette génération....

[ 16. Juin 2003, 00:02: Message édité par : rominogrobis ]

J'ai contacté KMC (Kitsch Magic Company) qui, comme vous le savez, est le fournisseur officiel de nos ennemis. Ce que ces derniers ne savent pas c'est que la KMC est une couverture pour une section de notre mouvement C.A.R. (Combattants de l'Art Magique) qui fabrique des Ding Dongs d'exécution.

Ci-dessous la photo du modèle que nous utiliserons peut-être pour le Caporal Chef Romain et en tout cas pour toutes nos opérations spéciales commandos sur le terrain : silencieux, discret, compressible et redoutable ce Ding Dong est l'arme idéale !

A suivre...

Général Krishnou.

-

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...