Jeb HAMMER Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 franchement ça à l'air bien marrant... ce qui m'étonne le plus c'est qu'il encaisse quand même bien les critiques, il ne se laisse pas abattre l'animal, mais ce qui est incroyable c'est que même à force de s'entrainer... il ne progresse pas... Citer
Jimmy LOOCK Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 J'espère tout de même pour lui qu'il a bien conscience que ce genre d'émission n'a pas spécialement pour vocation de mettre ses "participants" en valeur et de leur faire de la "bonne pub". Citer
Bertrand ANDRES Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Peut-être qu'il se dit "Ils croient m'utiliser mais en réalité c'est moi qui les utilise (insérer un rire de méchant ici)". Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
Invité Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 D'après le reportage, l'ami Steven aurait décroché la première partie du spectacle à Sylvain Mirouf. Etonnant tout de même... Citer
Jon SPADE Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 Du reve ce mec.. Jai bien rigolé.. Sa chere maman a une patience très magique.. Citer www.jonspade-magicien.fr
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 pour tout voir http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/extrait-integral-la-magie-c-est-jamais-sans-maman-8333331.html Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 à voir impérativement : participation de Sylvain M. (grand seigneur) Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 comme toute passion lorsqu'elle envahissante cela peut agacer l'entourage. néanmoins, je l'ai trouvé bien sympathique ce jeune homme. S'il nous lit ici, je lui souhaite de réussir. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 Le plus étonnant est que cela fait 18 ans qu'il fait de la magie... Je connaissais les vidéos youtube de StevenMagie mais je croyais que ça faisait 2 ou 3 ans maxi... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jeb HAMMER Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 j'ai bien aimé l'intervention, de Sylvain Mirouf... il est la risé des magiciens, tout le monde se fou de lui, il vole beaucoup d'idées à d'autres magicien... mais Sylvain Mirouf lui donne un coup de main. Sympa! Sylvain si tu nous lit, n'hésite pas à intervenir ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.