Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Promotion Beyrev' !!!..

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Y a des bleusailles qui se donnent un peu vite du galon ici !!!

Général Romain ??? Rappelez moi vos états de services jeune bleubit... Le grade de Caporal Chef me semble déjà très bien. Et vous serez Sergent quand vous serez allé au feu et que vous aurez présenté un VRAI spectacle devant un public non familial !!!

En attendant vous me ferez le plaisir de faire 50 FP (Fausses Pompes) en chantant La chanson pour le Colonel Beyrev' !!!

Rompez fiston !

Général Krishnou.

PS : pour la coupe de cheveux je vous félicite Caporal Chef, le sabot de 2 c'est parfait mais... vous vous êtes rasé avec un boudin chaud ce matin ou quoi ?

[ 15. Juin 2003, 19:55: Message édité par : Général-Krishnou ]

Mon général, j'ai un probleme... Les 3 saut de glimer que j'ai acheté ne suffisent pas a recouvrire completement ma boiboite. Puis-je utilisé du papier d'allu pour faire illusion ?

Si se procedé est accepté par le service contingent, la boiboite de l'operation "tempete du desert sous un crane" est quasi operationnel..

Je n'attend que vos ordre pour partir en mission kamikaze...

Salut pour le général.

Rapport du lieutenant Screech

(Edité en 5 exemplaires)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

le grade de general me vient du coup d'etat que je viens de faire au general krishnou qui a force de fumer n'a pas vu venir mes troupes pleine de glimmer furtif , un nouveau materiel tres puissant de la société © faistontenyo

comment ca caporal chef? et pourquoi pas fantassin tant qu'on n'y est ca va pas

deja la magie c'estait long et dur (désolé michel), mais alors l'armée....

Excellente initiative Lieutenant Screech ! Le papier alu passera inaperçu auprès de l'ennemi qui l'utilise lui même abondamment.

Je ferai le nécessaire auprès du service contingent. Passez pour la perception du matériel dès que possible.

Je ferai en sorte que vous disposiez également d'un guéridon de TV et de tabourets de bar Conforama dont vous pourrez récupérer la tubulure aluminium pour votre boite, comme le fit il y a peu un de nos grands pousseurs de boites nationaux dont je ne puis révéler ici le nom. Passez en mode confidentiel (Private Message) si vous voulez connaître son nom afin d'étudier son absence de style.

Je vous rappelle à titre indicatif pour votre mission la règle du parfait camouflage et de l'infiltration en terrain ennemi : FOMEC BOT

F - Forme

O - Odeur

M- Mouvement

E- Eclat

C- Couleur

B- Bouger

O- Observer

T- Tirer

Je signe à l'instant votre ordre de mission (nom de code : Tempête du désert sous un crâne) qui vous sera envoyé par le service des transmissions.

Bon courage Lieutenant. Toute la compagnie est avec vous en pensée pour cette mission commando. Pensez à rendre un rapport à son issue.

Rompez.

Général Krishnou.

Ps : note au Caporal Chef Romain... Le glimmer furtif est connu de nos services de renseignements depuis sa création. J'ai moi même été l'instigateur de recherches avancées dans ce domaine pour en éliminer les défauts de brillance qui vous ont valu d'être repéré lors de votre tentative de coup d'état par l'un de nos agents qui doit rester anonyme pour conserver sa couverture.

Savez-vous le sort réservé aux mutins Caporal Chef Romain ?.. Tribunal magilitaire ! Et la sanction peut aller jusqu'à la peine capitale par ingestion forcée de DingDong en mousse jusqu'à étouffement fatal !

Je convoque dès à présent le tribunal magilitaire qui va statuer sur votre cas ! Le chef d'accusation est le suivant : le Caporal Chef Romain a voulu renverser l'autorité en place pour le remplacer par un "ordre néo-glimmo-pailletto-boito-kitscheresque !"

Les juges auront à répondre à 2 questions :

1- le Caporal Chef Romain est-il coupable

2- doit-il être condamné à l'étouffement ?

[ 15. Juin 2003, 22:54: Message édité par : Général-Krishnou ]

le pot a lait (milk pis de chaire ) est il considéré comme un nanarme de seconde ou troisième gatée gorrie?

c'est point que j'y tenio tant que ca,

mais le lait, pour le petit dej...et n'érré

aucune envie de m'en passer...

quand à limer le glimmer, c'est pas yet que je le ferais...

signé: ane on lime

[ 16. Juin 2003, 00:07: Message édité par : Gilbus ]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

euh Général , retourne à Saint Cyr réviser tes classiques : FOMEC BLOT

Bruits

Lueurs

Odeurs

Traces

Phrase pour se rappeller le camouflage...

Et puis on dit pas Lieutenant mais mon Lieutenant ( on est pas chez les ricains) , mon étant une abréviation de Monsieur..Donc si vous dites , mon Général , juste "Lieutenant" , je suppose que vous parlez d'une Dame !!!

mdr

Dérapages impardonnables de la part d'un imposteur qui n'a jamais mis les pieds au bois du loup, ou alors crache un peu ton numero de BMP ... Je rejoins donc le Général Romain , en qualité de conseiller technique , s'il le veut bien , sinon je me retire sur Tatoine avec Obi Wan...pour méditer sur la disparition de la conscription !

[ 16. Juin 2003, 09:47: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

l'armée n'est plus ce qu'elle était...

qu'est ce que c'est que cette bande de troufions qui veulent devenir général a la place du général...

Depuis quand on se rebelle dans l'armée ?

Depuis quand on obeï plus aveuglement aux ordres (meme les plus stupide) ?

Depuis quand les magilitaires ne sont plus de bete machine a detruire les boiboites ?

Je crois que je vais m'engager dans la magions etrangere.... Au moins, la y a pas le choix.. si t'es pas chef, tu t'ecrase... Sinon c'est 10 jours dans une malles des indes avec des vrais cadenas (et du glimmer, mais sa c'est juste pour pas perdre nos hommes pendant les bombardements enemis...)

2éme classe screech qui s'autoretrograde parce qu'il aime bien jouer la chair à canon...

Lettre a mes parents :

Papa, maman,

Devant les difficultés que je rencontre a voir de la magie de qualité en france, malgrés l'intermitance des spectacles, j'ai decidé de m'engager dans la magion etrangere...

Je viens de signer un contrat de 53,2 ans qui me tiendra eloigné de vous pendant tout ce temps...

Normalement je serais acceuilli par de bon magilitaire... Le colonel Mullica est parait t'il tres gentil, et les sergents instructeurs Penn et Teller m'apprendrons a devenir un vrai magilitaire meme avec des boiboites...

On m'a aussi conseiller de me mefier du caporal Jonathan, sa formation de commando le rend tres dangeureux avec une paire de sciseau ou une agrafeuse parait il...

Enfin, je regretterai quand meme quelque bon patriote, qui se sont cassé le cul pour notre beau pays...

Je vous embrasse fort et peut etre qu'un jour je reviendrais....

2éme classe Screech

" Le Glimmer c'est bon c'est chaud "

" Le Glimmer sa cole à la peau "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.instagram.com/reel/DCRtFsZNvKG/?igsh=MWFkaW0wNmJ1dmhneg==
    • Neuf 25 euros fdpi france IL N'Y RIEN DE PLUS RAPIDE ; PLUS RAPIDE DEVIENT IMPOSSIBLE ! Voici MONEY-MONEY, la dernière bombe de Mickael Chatelain ! Comment résumer ce tour ? Et bien une carte à jouer se transformera en billet de banque ! Nous parlons bien d'une transformation aussi rapide que l’éclair, une transformation à vue, en pleine lumière, devant vos spectateurs ! L'Effet : Expliquez à vos spectateurs que votre dernier voyage à Las Vegas était vraiment incroyable et que la chance était avec vous pendant votre séjour. Prenez votre jeu de carte et expliquez qu’un soir vous avez joué au BLACKJACK ! Sortez alors 2 cartes de votre jeu, pour expliquer vos dires et surtout expliquer à vos spectateurs qu’avec ces deux cartes, vous avez gagné ! Faites revivre à vos spectateurs ce souvenir ! Tenez alors les deux cartes devant vos spectateurs et sans aucun mouvement suspect ou manipulation, les 2 cartes se changent en DOLLARS ! Croyez-en Mickael, Il faut le voir pour le croire tellement la transformation est INCROYABLE ! Montrez bien les billets à vos spectateurs, plus aucune trace des 2 cartes ! NOUS INSISTONS BIEN SUR CE POINT, LA TRANSFORMATION EST FULGURANTE ! Place à votre imagination avec MONEY-MONEY ! Réalisez également des transformations, des disparitions, des apparitions de billets… et tout cela à VUE ! Regardez la démonstration vidéo sur notre chaîne youtube et dites vous que vous allez faire la même chose ! Retenez bien les points forts ci-dessous également : ULTRA FACILE à présenter ! AUCUNE manipulation ! RESET immédiat ! PERSONNALISEZ vos effets à volonté ! IMPOSSIBLE DE RATER ! 100% mécanique ! MONEY-MONEY est livré prêt à fonctionner ! Rien à fabriquer. Recevez votre tour et présentez le aussitôt !
    • @Gaël BRINETnous parle son spectacle Mirage et lon peut voir une lévitation de carte avec les doigts, des DLights et la grande illusion nommée xxx de yyy (compléter en répondant à ce message 😜).  ... et dans Bonjour ! sur TF1 le 251024 où il effectue en direct la lévitation Blaney avec une journaliste.  On parle de cette illusion ici 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k

• Créer...