Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Achetez des livres, et lisez les, retenez les, travaillez les, et vous aurez la clé de nombreuses chose qui sortent (je ne juge pas ici de RED, n'ayant pas les élément pour le faire).

Mais je suis toujours surpris de voir les réactions enthousiaste au moindre effet qui sort...

Apres.. il est évident que l'on ne peut pas tout connaitre, et que parfois il faut savoir honorer le travail d'un créateur (ne serait-ce que pour avoir le droit de présenter sa routine professionnellement).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Sachant que, toujours d'après le magiccafe, une très grosse partie du tour à été cachée dans le trailer. Une partie qui aurait révélé le tour à pas mal de magiciens..

Avons nous besoin de trailers qui "foolent" ou des trailers honnêtes, quite à perdre en rêverie ?

Publié le
Avons nous besoin de trailers qui "foolent" ou des trailers honnêtes, quite à perdre en rêverie ?

S'il vous faut des "trailers" pour rêver, vous êtes à la recherche du prochain "truc" ou/et vous êtes des geeks de magie...

Publié le

Ce n'est pas nous mais la société actuelle qui est comme ça ?

Apple ne nous ressort il pas son iphone à toutes les sauces avec de belles pubs, épurées et tout le blabla ?

Publié le
Ce n'est pas nous mais la société actuelle qui est comme ça ?

mouton-de-panurge.jpg

Ce n'est peut-être pas parce que la société est comme cela que tu dois te sentir obligé de te justifier en la prenant comme excuse... ;) mais tu découvriras peut-être cela avec les années, je te le souhaite...

Un peu facile de dire que le système est ainsi et que les gens sont obligés de faire ainsi. Les gens ont le choix, ceux qui font celui de consommer pourraient aussi l'assumer pleinement... à moins que... ;)

Et puis Apple a beau faire du marketing de malade, personne n'est contraint d'aller acheter la dernière pomme à la mode qui sera obsolète quelques mois plus tard...

Publié le

La comparaison est bonne Alex'.

Apple ressort un téléphone tous les ans, sans grosses améliorations, avec un beau trailer qui dit "nouveau", et les "geeks" (j'utilise volontairement mal le terme) achètent.

Ici c'est pareil. Une carte pensée se trouve être la seule carte rouge dans le jeu bleu. Rien de nouveau, tout le monde ici doit plus ou moins savoir le faire.

Mais les trailer est joli et la méthode semble ultra clean... Pour des magiciens.

Publié le
Mais les trailer est joli et la méthode semble ultra clean... Pour des magiciens.

Pas d'accord. Un magicien ayant un peu de bagage technique (j'entends pas là qui a lu et travaillé un peu tout avant de se ruer sur les downloads, les forums, les DVD) aura deviné/trouvé : 1 Que le trailer n'est pas complet volontairement 2. Plusieurs méthodes pour faire le même effet 3. Une forte piste de la méthode vendue.

Celui qui a moins d'expérience, de culture, de bagage fera un bon consommateur et sera plus facilement "victime" du marketing, qu'il soit chez Apple, Ellusionnist, Theory 11 etc.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Billard. Impressionnant :  https://vm.tiktok.com/ZNdQRbpPx/
    • Une conférence généreuse, drôle, inspirante et ultra praticable. Idéale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maître du genre. En bonus, reçois également : ✅ Les gabarits de ses enveloppes FlipFlap ✅ Les gabarits de ses cartes de visite de son tour Time Warp ✅ L’idée du final de la multiplication des bouteilles 💥 Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant ses Notes de Conférences complètes, un concentré de savoir-faire où il détaille chaque tour… et bien plus encore ! Dans cette conférence exceptionnelle, Paul Romhany, artiste internationalement reconnu pour son personnage de Charlie Chaplin, dévoile enfin les secrets de certaines de ses routines les plus emblématiques – des secrets jamais partagés jusqu’ici ! Avec plus de 30 ans de scène, Paul offre un savant mélange de magie visuelle, comique et percutante, parfaitement adaptée aux magiciens de scène, salon et cabaret. 🧠 Entre subtilités techniques, humour et astuces de pro, cette conférence est une véritable boîte à outils pour tout magicien souhaitant enrichir son répertoire avec des effets solides, originaux et testés sur le terrain. ✨ Ce que vous allez découvrir dans cette conférence ✅ Mouchoir Géant Une production impossible depuis une simple poche de veste : 10 mètres de tissu coloré, effet garanti ! ✅ Gag de l’Appel des Canards Un grand moment de rire et de participation du public, idéal pour les enfants… et les adultes ! ✅ Enveloppes truqués à double fonction Une technique bluffante et ultra pratique : prédiction claire, manipulée par le spectateur, sans déchirure, ni outil, et réutilisable ! ✅ Chair Test (test des chaises) Une version personnelle, peaufinée depuis des décennies, participative et percutante, idéale pour la scène. ✅ Time Warp Une routine de prédiction temporelle impossible, avec une montre empruntée et une carte signée : un miracle visuel ! ✅ Business Card Epic (variante) Une variation intelligente du classique Mental Epic, avec cartes de visite. ✅ Transo Signature Une transposition de signature dans les mains du spectateur, simple et redoutable. ✅ Le Fil Hindou… au fil dentaire ! Une version impromptue avec du matériel du quotidien. Bluffant et pratique. ✅ Confabulation Réinventée Une version simplifiée et directe du classique, sans portefeuille spécial ni accessoires coûteux. ✅ Foulard à changement de couleur Un enchaînement classique mais toujours efficace pour capter l’attention et déclencher les applaudissements. 🎁 Et en BONUS : 💥 Finale inédite pour la routine des Multiplying Bottles, dévoilée pour la toute première fois ! 💥 Jeu Invisible – une astuce subtile pour une tenue du paquet bluffante et ultra naturelle, qui renforce l’illusion à chaque fois. 💡 Conseils techniques : respiration, utilisation d’enceinte portable, production de bouteilles, etc. 🎩 Effets supplémentaires : ✅ Agenda Book Test ✅ Anneaux en forme de cœur enclavés ✅ Cintres enclavés ✅ Verre qui se remplit Acheter Conf. de ROMHANY chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre
    • bonjour, le job est il toujours disponible? si oui je suis libre www.nicolascoppe.com merci  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...