Aller au contenu

[Matos] The OJ Gimmick de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelle rapidité pour trouver une nouvelle création !! Ça a l'air intéressant ! Pour ma part, je pense, pour la houlette du moins, qu'il vaut mieux avoir quelques angles a gérer et pouvoir faire examiner le jeu car le public n'a vraiment plus aucune idée sur le système du tour. Après je n'ai pas le gimmick sous les yeux et ne sais même pas a quoi il ressemble donc je ne peux juger sans savoir de quoi je parle ! :) par exemple, je possède le Nestorizer qui, je trouve, est un très bon gimmick mais je ne m'en sers jamais pour faire une houlette car les spectateurs pensent régulièrement a une méthode et je ne peux pas leur prouver qu'ils ont tort puisque je ne peux pas faire examiner le jeu... Je me sers du gimmick donc seulement indirectement pour le change, le sandwich et les routines proposées sur le dvd. Après comme il est apparement possible de faire sandwich et change avec The OJ Gimmick 2, faut voir ! ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée de notre ami Jordan !

Il faudra faire attention aux angles mais c'est largement faisable.

Perso je ne l'utiliserais pas pour une houlette car je prefere la methode que j'utilise depuis pas mal de temps déjà, par contre le change de couleur a eu son petit effet sur ma femme et mon fils...

Merci pour ce partage !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Comme dit un peu plus haut j'ai trouvé une méthode sans aucun angle a gérer mais ne sait quoi en faire....

Je pensais la partager comme le OJ Gimmick mais me rend compte que même lorsque l'on OFFRE une méthode avec pour seule condition un petit mot pour dire ce que l'on en pense, certaines personne ne le font pas....

Je pensais faire une sorte de téléchargement ou le prix varierait en fonction du contenu. Le prix serait faible afin que tout le monde puisse y avoir accès mais freinerait ceux qui souhaitent juste savoir le truc.

Je pensais à quelque chose comme 3€ avec les explications détaillées (utilisation, fabrication, etc...) et AU MINIMUM un effet.

Qu'en pensez vous ? Cela vaut-il le coup de prendre le temps de le faire ? Un méthode de carte montante en plus ou nous en connaissons déjà bien assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faut et ça restreint l’accès a des gens qui veulent participer a un processus de développement... après faut pas que ça aillent uniquement dans un seul sens mais il ne faut pas que ca devienne mercantile non plus. un équilibre a trouver!

En attendant, j'ai utiliser la houlette, ça donne bien. je vais travailler sur le change de couleur mais là l'angle me gêne un peu....

autant sur la houlette la tenu du jeu aide.... mais pour le "color-change" faut trouver une justification a la tenu...

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème( et d'autres peut-être), Jordan, c'est pas les 3€, c'est le moyen de payement ! Je vais pas aller faire un virement pour ca et j'ai pas d'argent sur mon Paypal...

Je me fou des 3€... Si tu étais devant moi, je te les donnerais mais là j'ai aucun moyen de payer donc voila...

Modifié par MagicAdri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème( et d'autres peut-être), Jordan, c'est pas les 3€, c'est le moyen de payement ! Je vais pas aller faire un virement pour ca et j'ai pas d'argent sur mon Paypal...

Je me fou des 3€... Si tu étais devant moi, je te les donnerais mais là j'ai aucun moyen de payer donc voila...

Pareil pour moi ! Mais il y a des gens chez moi qui peuvent m'aider je crois... Comment ils s'appellent déjà...??? Euh.........ah oui, les "parents", je crois en tous cas ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire en passant ;)

Non, je préfère pas demander, je préfère faire moi même, me débrouiller seul. Et réfléchi, comment vont-ils faire ? J'ai pas 18 ans => légalement, pas de paypal et mes parents en ont pas. Ensuite, virement : pour 3€, ca vaut pas la peine. Donne moi une solution ;)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire en passant ;)

Non, je préfère pas demander, je préfère faire moi même, me débrouiller seul. Et réfléchi, comment vont-ils faire ? J'ai pas 18 ans => légalement, pas de paypal et mes parents en ont pas. Ensuite, virement : pour 3€, ca vaut pas la peine. Donne moi une solution ;)

Merci pour le bon anniversaire ! :)

Biensur, je préfère également faire tout seul mais quand il y a pas le choix, il y a pas de choix ! Je ne suis pas majeur non plus et n'ai donc pas de compte paypal, mes parents n'en n'ont pas non plus mais il est possible de créer un compte juste pour un achat et ensuite il s'efface... c’est peut être un solution, non ?? :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...