Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Complete Peek Wallet - Tony Miller


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai envie de révéler un secret...

Tout le monde à une petite obsession dans la vie et bien sûr aussi en magie (enfin je crois); moi c'est les book-tests et les biographies.

Ali, son truc c'est les portefeuilles alors je suis persuadé qu'il sera de bon conseil à ce propos.

Je ne sais pas s'il possède ce portefeuille en particulier mais si ce n'est pas le cas, il pourra jouer avec sous peu car je vais le voir lundi soir avec celui que j'ai reçu ce matin.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour ! Premières impressions :

- Cuir d'une extrême qualité (comparable au JOL)

- Ne pensez pas l'utiliser en tant que portefeuille de tous les jours, pas assez de rangements.

- Faut que je me fasse au peek car un peu anguleux et flagrant quand on commence à s'entraîner, j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux.

- Il y a une CTW intégrée, plutôt dirigée vers un no palm mais avec un peu d'astuce, la fonction palm est possible.

Plus d'infos dans un avis futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté ce portefeuille à cause d'un argument commercial :

"Un portefeuille de magicien devrait pouvoir faire 3 choses à la perfection : - Permettre d’obtenir une information écrite par le spectateur. - Permettre de révéler un objet empalmé à l’intérieur d’un compartiment fermé. - Être un très bon portefeuille au quotidien.

Certains portefeuilles remplissent une ou deux de ces fonctions, mais le Complete Peek portefeuille fait les trois à la fois.

[...]

Au-delà de tout cela, le portefeuille est fabriqué dans du cuir souple de première qualité, vous pourrez (et devriez) vous en servir comme portefeuille au quotidien."

Seulement, j'ai été très déçu sur ce point, car on ne peut absolument pas s'en servir comme d'un portefeuille pour la vie de tous les jours...

On peut y mettre quoi ? Des billets, et 2 cartes de crédit ? C'est loin d'être suffisant pour être utilisé quotidiennement...

Mise à part cela, je trouve que le portefeuille est plutôt esthétique, le système pour les CTW (ou autres objets) est pas mal, mais le peek me semble un peu risqué... il faut dire que je ne me me suis presque pas entraîné. La confiance viendra certainement avec l'entraînement.

Je ne me prononcerai pas plus sur les fonctionnalités, ne l'ayant pas réellement testé, je ne vois pas comment je pourrai émettre un avis...

Je suis juste déçu par le fait que je ne puisse pas m'en servir comme d'un portefeuille de la vie de tous les jours...

Si j'avais su cela, je ne l'aurai pas acheté. Mais je dis cela juste parce que je recherchais un portefeuille à utiliser dans la vie courante, je ne blâme pas ses fonctions de peek et de CTW.

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

La fonction peek est excellente, je la fais régulièrement et entouré de partout, dans les vraies conditions de travail. Par rapport au Stealth Assassin (qui était mon favori avant ce modèle) on n'a pas besoin de rouvrir le portefeuille pour faire le peek, qui se fait en une fraction de seconde. De plus, la fonction SUC est bien mieux faite (et plus pratique) que dans le Stealth.

PS. Ne vous fiez pas à la démo du créateur lui-même de ce portefeuille - qui est... heu... moyenne.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté à un VMiste ce portefeuille mais celui-ci n'avait pas le lien avec la vidéo d'explication. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me le fournir ?(si besoin je peux vous envoyer une photo de moi avec ce portefeuille vous prouvant bien que j'en suis l'heureux possesseur)

Merci

Cdt

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...