Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 20 heures, RedWiz a dit :

On se comprend :D

Mais il reste encore peut être quelques longues soirées d'hiver à occuper de manière ludique et productive.

Si tu savais comme j'aimerais avoir du temps à occuper... Mais la prépa est passée par là donc encore 1 an et demi avant d'avoir du temps pour moi ! 

Publié le

Bonjour Messieurs, si vous avez la vidéo de Chris Philpott, vous avez clairement le nom de l'effet expliqué par lui-même en début de vidéo si ma mémoire est bonne. Ou à la page 6 de son PDF (qui est en fait, est la combinaison de deux effets). Dès que vous avez le nom de l'effet, en recherchant sur Google, vous allez très vite tomber sur un tuto (en anglais) qui explique comment faire. Pour pouvoir le réaliser, il vous faut Photoshop. En espérant vous avoir aidé.

Peace

• Merci 2
Publié le

Yes, merci.

En effet, page 1 du pdf d’instructions en français (trop facile a trouver, du coup passer inaperçu :D). J'ai trouver un tuto facilement, le principe de base à l'air plutôt simple mais à mon avis les petits réglages et tests d'impressions vont prendre du temps pour faire quelque chose de clean et présentable.

Quant au 2éme "effet",je n'ai jamais compris son utilité, avec les cartons d'origines, ça permet juste au gars qui est censée ne pas pouvoir lire le mot, de le deviner... et de flinguer l'effet. Surtout si on enchaine plusieurs cartons à la suite. De toute façon comme je compte utiliser deux alphabets differents, je n'en aurai pas besoin.

Je vais me pencher la dessus dans les semaines qui viennent et si j'arrive a faire quelque chose de cool je mettrai une petite vidéo.

Peace

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Mon ami Kristof Mahen m'a bricoé un clip-pub C'est utlisable ? Qu'en pensez vous ? Bises otto
    • Salut à tous ! Si vous aimez la cartomagie visuelle, élégante et moderne, le projet French Air in Card Magic #1 (@Erwan MARKIEWICZ (AirOne)) est une vraie pépite à découvrir ! Ce programme met à l'honneur des créations et des routines aériennes qui apportent une vraie touche de fraîcheur et d'élégance à votre répertoire cartomagique. 🎬 Découvrez des extraits en vidéo : Pour vous faire une idée de la fluidité et de l'impact des effets, voici deux démos : 👉 Démo #1 : 👉 Démo #2 :   💡 À noter : sur la page du produit, vous pourrez également visionner les 4 autres vidéos d'extraits montrant l'ensemble des effets du projet ! 🎁 LE RÉFLEXE BON PLAN VM Pour rappel, le principe du Bon Plan Virtual Magie est ultra simple : vous payez exactement le même prix que sur n'importe quel autre site, mais vous recevez au moins un cadeau exclusif offert en bonus ! C'est le meilleur moyen de soutenir la communauté tout en gâtant votre bibliothèque. 🔗 Profiter de l'offre : 👉 Accéder à la fiche produit, voir les 6 extraits vidéo et récupérer votre cadeau : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/french-air-in-card-magic-1-air-one Hâte d'avoir vos retours sur ces techniques aériennes !
    • Le site et le forum ont été inaccessibles une bonne partie de la journée, mais tout est enfin rentré dans l'ordre ! Pour vous donner le mot de la fin : les crashs répétés liés au problème de refroidissement chez l'hébergeur avaient sérieusement endommagé une partie de nos bases de données. Notre développeur vient tout juste de terminer le gros travail de restauration et de réparation. À présent, l'ensemble de la plateforme (le forum, les articles et la boutique) est de nouveau en ligne et pleinement fonctionnel. Désolé pour ces désagréments indépendants de notre volonté, et un grand merci à toutes et tous pour votre patience !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

• Créer...