Thomas Publié le 9 décembre 2013 Partager ce message Publié le 9 décembre 2013 Vous pouvez désormais voter parmi les 14 propositions reçues ! Je m'occupe du vote sur Facebook et vous tiens au courant. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 décembre 2013 Auteur Partager ce message Publié le 15 décembre 2013 Plus que 5 minutes avant la fin des votes ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 15 décembre 2013 Partager ce message Publié le 15 décembre 2013 Tiens, mes propositions n'apparaissent pas. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 15 décembre 2013 Partager ce message Publié le 15 décembre 2013 Les miennes non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 15 décembre 2013 Partager ce message Publié le 15 décembre 2013 Alors le podium est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozou Publié le 16 décembre 2013 Partager ce message Publié le 16 décembre 2013 Tiens, mes propositions n'apparaissent pas. Là c'est trou-blanc. Les miennes non plus. Alors que là c'est du comique de répétition. En somme, vous êtes tous les deux hors concours. Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 16 décembre 2013 Auteur Partager ce message Publié le 16 décembre 2013 Coucou Tout d'abord merci et bravo aux participants et aux autres pour leurs idées décalées ! Nous avons donc nos 3 gagnants à savoir : christ80 (paille) - 9 (20%) Fabricce (pièces) - 8 (18%) Catusse (dame de pique debout) - 7 (16%) Je passe aussitôt un MP à ces 3 personnes avec en copie Alex. Un grand merci à lui pour cette initiative. Le père Noël reste super généreux cette année puisque 2 autres concours sont en préparation dont un cette semaine. Restez sur le coup ! A+ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 décembre 2013 Partager ce message Publié le 16 décembre 2013 Tout d'abord bravo aux gagnants, alors moi les jeux jamais !! J'ai testé pas mal de jeux en tout genre et je suis une poisse vivante pour les jeux, et depuis qu'il y a les tirages au sort je ne joue plus à rien du tout. Mais je suis le concours comme ça pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 16 décembre 2013 Partager ce message Publié le 16 décembre 2013 Eh bien merci a Alex en premier, c est très généreux de sa part puis a Thomas pour l organisation. Et merci a vous. (Pour avoir pris 5 minutes pour voter pour moi en tout cas ;-). Bravo aux participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe POIX Publié le 16 décembre 2013 Partager ce message Publié le 16 décembre 2013 Bonjour à tous, MERCI pour l’organisation du concours, une pensée chaleureuse pour ceux qui ont cliqué pour moi ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.