Guillaume PUHL Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 Je n'y connais pas grand chose en pièces "magiques", j'ai vu passer des sets mais je ne sais pas trop vers quoi aller... J'ai quelques bases de manipulation et j'aimerais pousser plus loin mon travail dans ce domaine. Qu'avez-vous à me proposer d'abordable qui pourrait finir au pied de mon sapin ?
cooper Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 bonsoir je peux te proposer monnaies jumelles a 30e FDPI
Guillaume PUHL Publié le 7 décembre 2013 Auteur Publié le 7 décembre 2013 (modifié) Merci pour ta proposition mais je cherche plus un set de base pour approfondir ma technique avec un set de pièces de taille plus importante. Modifié 7 décembre 2013 par Tricot
cooper Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 sinon la copper silver brass qui est un trés belle effet de transposition?
Rodolphe CANDELA Publié le 9 décembre 2013 Publié le 9 décembre 2013 Moi si tu veux, j'ai un set flipper+3 pièces+sa jumbo en version 5 francs nickel fabrication lunatès. rodolphecandela.com
Guillaume PUHL Publié le 12 décembre 2013 Auteur Publié le 12 décembre 2013 Une relance au cas, où... je cherche donc un set pour approfondir dans les pièces genre 4 pièces, une [ et pourquoi pas flipper ou boite... Pour ceux qui m'ont déjà fait des propositions, encore merci et patience, je rends mon verdict d'ici peu
Fabrice CINTRE Publié le 13 décembre 2013 Publié le 13 décembre 2013 MP envoyé. Je rebondis sur un point. Meme pour débuter,commencer avec des pieces pas chères et bad game te fera fuir immédiatement. Une coquille vu a 100 mètres et une flipper ouverte minable. Jamais t osera. C est un point de vue. Après une simple copper silver je dis pas. Reste les pieces elles mêmes qui font la différence sur le plan estethique. Une morgan, une walking, ecues ou autres sont bien plus sympa qu une Kennedy ou autre. Affaire de gout.
Recommended Posts