Jay magicien Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 (modifié) Que pensez-vous de cela? [video:youtube] Modifié 2 décembre 2013 par Thomas Citer Jay
Michaël GEORIS Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 Ca ne m'emballe pas vraiment au premier abord, j'ai l'impression que je pourrais le faire avec du marshmallow et les fameux Oreo (pas fan). Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Pierre BOC Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 Pareil j'ai tout de suite pensé à des marshmallow ! Citer
papawemba Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 Ca doit être super fun de faire ça a un enfant :-) Citer
Magic'Adri Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 J'aime bien Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Sébastien LESTRADE Publié le 2 décembre 2013 Publié le 2 décembre 2013 (modifié) Peut-être pas la meilleure de ses créations mais je vous encourage à parcourir son site et découvrir toutes ses trouvailles certaines sont plutôt bien et ses CCSB sont géniales. Modifié 2 décembre 2013 par Paluche Citer
Magic'Adri Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 Ce message s'adresse aux Marchands de truc... S'il vous plait, faites rentrer ce produit dans votre étalage... Merci Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Pascallas Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 En effet, Dynamo sur France 4 était beaucoup plus impressionnant ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.