Invité Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 C'est cher Je m'attendais à un téléchargement... Quand tu sais que Jordan s'est fait c*** à fabriquer les gimmicks, non Citer
Neil JOUVE Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 Si ça ne marche pas avec des ai****s alors j'achéte ! Citer
Jordan VICTORIA Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 J'aurais pu le mettre en téléchargement en effet.... Mais 95% des gens auraient abandonnés en voyant la fabrication... J'en ai fait déjà pas mal avant de m'attaquer aux gimmicks qui seront vendus (j'avais, en quelque sorte, pris la main...) et j'ai mis, en moyenne : 1h15-1h30 par gimmick ! Sans compter les ratés que j'ai du jeter car inutilisables.... De plus, tout est livré de façon à ce que vous n'ayez rien a rajouter pour réaliser l'effet ! Citer
Jordan VICTORIA Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 Neil Jouve : Aucun aimant ! Citer
Manuel STERNIS Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 (modifié) Bien joué Jordan ! Bravo, c'est superbe Je ne sais pas si je dois le dire (car Spotrix est censé être l'effet "phare"^^) ... j'ai été encore plus émerveillé par le second effet ! La carte qui apparait sur le dessus, on ne s'y attend pas...et boom !! Magnifique !! Modifié 1 décembre 2013 par Maness Citer
Jordan VICTORIA Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 Oups... Il y a peut être eu un malentendu mais l'effet (variante) de Gaetan BLOOM est un effet utilisant le même gimmick et non pas celui de la vidéo que Ludovik a posté... Citer
Manuel STERNIS Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 Oui, ne t'inquiète pas, je pense que c'était clair, Gaétan a proposé une seconde méthode pour Spotrix qu'on ne voit pas à l'image, et le second effet visible est à priori "Through" (que je ne connaissais pas) Citer
Jordan VICTORIA Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 Exact, je n'avais pas saisi... Merci pour le compliment !! Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 A quand la vidéo ??? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Jordan VICTORIA Publié le 1 décembre 2013 Publié le 1 décembre 2013 Pas de date pour le moment, mais ça sera très prochainement ! Un peu de patience.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.