Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine goes Live : Interview de Jacques DANIEL, créateur de Watch IT

Recommended Posts

Pour ceux qui ne suivent pas le fil sur Watch IT mais qui voudraient pouvoir profiter de l'interview, je la publie ici pour faciliter la fonction recherche.

Vous y retrouverez tous les secrets et les aventures autour de la conception de cet accessoire qui ne laisse pas indifférent.

Encore merci à Jacques pour sa disponibilité, le plaisir à tourner cette interview dans la bonne humeur, et profitez de la mise en application en images... ;)

N'hésitez pas à donner vos retours, ça fait toujours avancer le schmilblick.

Pour info, Watch IT fera partie du Magigazine spécial FI que nous espérons cette fois tourner dans quelques jours... tindiiin, suspense !

[video:youtube]

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Chakkan excellente vidéo! Bravo!

Elle se laisse regarder avec un grand plaisir.

Comme la mentionné Jacques (Helbec, créateur de Watch IT) nous avons effectivement repris la licence d'exploitation et nous fabriquons maintenant, dans nos ateliers, les montres watch it que nous essayons par ailleurs de faire évoluer ce qui n'est pas chose facile vu la complexité du produit mais nous avançons pas à pas :)

Pour reprendre Chazoo et si la prochaine fois tu aimerais éviter les bruits de fond trop présent j'utilise perso. un micro cravate branché sur mon iphone de la marque Rove smartlav (45€) qui est très pratique et qui te permettra d'atténuer les bruits de fond.

Bonne Magie!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

je vois que notre ami Chakkan aime le diabolo menthe :o)

J'adore ! Probablement ma boisson de bar préférée lorsqu'il n'est plus l'heure du café, et pas encore celle de la bière (ou du Mâcon).

Merci pour vos retours, nous espérons en avoir beaucoup d'autres !

Concernant le bruit de fond, c'est aussi pour ça que ça s'appelle "goes Live", nous allons dans la vraie vie, pas en studio, et c'est grâce à cela que vous bénéficiez des prestas en conditions réelles à la fin... alors oui, il y a des contraintes.

(Bon après, la vaisselle c'est pas tout le temps non plus... et encore, j'ai optimisé la bande son pour faire resoortir les voix et diminuer l'ambiant...)

Niveaux investissements, nous avons tout de même investi tout au long des émissions dans plusieurs produits magiques, 2 caméras, 2 trédpieds, un Mac (l'ordi, pas le proxénète), une mandarine hallogène, un cadreur, une assistante, une table de mixage, un régisseur... comprenez qu'à moins de vouiloir faire l'ombre à Endemol ou Reservoir Prod, on demeure assez limités avec nos budgets (même pour 45€ le micro). [Tout ce qui est en italique est faux, évidemment ! ;) ]

Je vous invite à regarder la qualité vidéo des premiers Magigazine. Je sais qu'on a encore du chemin à faire mais on se tourne pas les pouces ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...