Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sabine : Où dissimuler mon FP en scène

Invité

Recommended Posts

Mihn :

S’il n’est pas à l’heure à la réunion, il peut toujours attendre un an :

Comme ça, dans un an, t’y est…

Bon, ma blague prend l’eau, mais c’est normal, on parlais de coule heures…

Les faits, c’est que l’effet de l’FP est pas fait si l’FP fait pas vrai… (essayez un peu de le dire 5 fois trés vite... )

Mais uniquement si on le vois… et comme l’FP est pas fait pour être vu…

Donc, JF, si tu pense qu’on vois ton FP, met toi devant une glace, et demande toi : m'a tu vu ?

en tout amitié [Large Sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour info, je viens de supprimer un post de JF Redon qui semblait attaquer qlqu'un d'autre et s'éloignait donc du sujet.

Carton jaune pour lui d'autant que j'avais déjà effacé le même message une première fois.

Je rappelle que les attaques persos n'ont rien à faire ici. Vous pouvez vous écrire en direct.

Mat D, Minh, Beyvera, Max et les autres, j'ai également nettoyé vos réactions afin que nous continuons sur le thème du FP féminin en scène !

Pas la peine de réagir à ce post. Utilisez plutôt les emails ! [sourire]

Merci de votre compréhension ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je suis comme un mirroir je ne fais que réfléchir ce qu'on m'envoit !!! Bon la personne a reçu son mail en privée, mais plus haut si on remonte un peu plus haut, ben elle se moque bien de moi ! Bon moi personnellement tant qu'on me touche pas ! Que ce ou ces personne disent ce qu'il pensent !

Bon je pratique un style de magie film d'horreur (voire ma photo sur le profil) et je me fais harceler en permanence, par mail, par téléphone, et même dernièrement dans une fête ou j'ai faillit prendre un coup de couteau !

Bon les attaques verbales (mails, coup de film, lettre de menaces) je m'enfiche (je fais des jaloux que voulez vous ? si on parle de moi c'est que j'intéresse n'est ce pas ) mais je tient a préciser qu'a chaque représentation j'ai un dispositif de sécurité trés impressionnant quasi invisible, surtout pour les fêtes dans les ville un peu chaude de mon île (Chaudron,le port, st benois) chez vous c'est Marseille je crois !) bon pour les attaques vous pouvez continuez si sa vous amuse ou sa vous excite de lancer des post sur moi, sa me gêne pas, mais n'user jamais de mon nom de famille dans vos post, car sur mon site c'est bien écrit "Redon Magie production" et user de mon nom, c'est insulter une famille entière qui se consacre chaque jour que Dieu fait a la magie !

si j'ai répliqué s'est que je me suis senti attaqué ! Je suis comme un mirroir je vous dit je ne fais que réfléchir ce qu'on m'envoit !

il se pourrait que j'ai mal intérprêter les écrits de cette personne, et cela est tout a fait possible ! et si c'est le cas je m'en excuse ! Je suis désolé j'ai du mal interprêter votre "Post" ! Désolé !

David Gabriel tu n'es qu'un usurpateur... tout le monde sait bien qu'à la réunion il n'y a qu'un seul et unique magicien... et visiblement il ne faut pas prononcer son nom... celui dont on ne doit pas dire le nom? Tien, tien c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose, mais quoi? [Clin d'oeil]

Chaudron, une ville(?) un peu chaude? Je me demande pourquoi je m'en doutais? [Large Sourire]

Dieu fait les jours? Je croyais que c'était le big bang qui s'en chargeait!

Système de sécurité quasi invisible... hum,hum... une cape d'invisibilité? Tien, tien c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose, mais quoi? [Clin d'oeil]

S.C.

P.S. : moi aussi j'aimerai bien avoir un CR de ton spectacle par l'usurpateur [Clin d'oeil] David Gabriel...

P.P.S. : Dommage : un miroir ça réléchit, et c'est toujours poli...

Salut "l'art???"....JFR

Aurais-tu les.....OUPS ! ! !, je voulais dire:"LA" prochaine date de spectacle. Vu qu'à priori tu tournes pas mal (même si je n'ai jamais entendu parler de toi avant), je me ferai un plaisir (je crois même que mon ami Fred FOGHERTY serai partant) de venir te voir.

Et si vraiment ton "spectacle" est à la hauteur de ta vantardise, je serai le premier à vanter ton spectacle sur ce site.

Au fait, tu dis faire des podiums dans des endroits plutôt chauds de notre île. Rassure moi, c'est des spectacles familiaux, hein, c'est ça??? enfin....je me comprends, comme dirai l'autre ! ! !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Ah là, désolé, sans attaquer personne, Profmago est un énorme menteur...

Ou alors, un excellent supporter de la litote...

Il n'a pas dit un millième du réel...

Jetez un petit coup d'oeil sur le forum de mir<bip>ge (www.francem<bip>gie.com) (je ne fais pas de pub...), vous vous rendrez compte par vous-même...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.instagram.com/reel/DCRtFsZNvKG/?igsh=MWFkaW0wNmJ1dmhneg==
    • Neuf 25 euros fdpi france IL N'Y RIEN DE PLUS RAPIDE ; PLUS RAPIDE DEVIENT IMPOSSIBLE ! Voici MONEY-MONEY, la dernière bombe de Mickael Chatelain ! Comment résumer ce tour ? Et bien une carte à jouer se transformera en billet de banque ! Nous parlons bien d'une transformation aussi rapide que l’éclair, une transformation à vue, en pleine lumière, devant vos spectateurs ! L'Effet : Expliquez à vos spectateurs que votre dernier voyage à Las Vegas était vraiment incroyable et que la chance était avec vous pendant votre séjour. Prenez votre jeu de carte et expliquez qu’un soir vous avez joué au BLACKJACK ! Sortez alors 2 cartes de votre jeu, pour expliquer vos dires et surtout expliquer à vos spectateurs qu’avec ces deux cartes, vous avez gagné ! Faites revivre à vos spectateurs ce souvenir ! Tenez alors les deux cartes devant vos spectateurs et sans aucun mouvement suspect ou manipulation, les 2 cartes se changent en DOLLARS ! Croyez-en Mickael, Il faut le voir pour le croire tellement la transformation est INCROYABLE ! Montrez bien les billets à vos spectateurs, plus aucune trace des 2 cartes ! NOUS INSISTONS BIEN SUR CE POINT, LA TRANSFORMATION EST FULGURANTE ! Place à votre imagination avec MONEY-MONEY ! Réalisez également des transformations, des disparitions, des apparitions de billets… et tout cela à VUE ! Regardez la démonstration vidéo sur notre chaîne youtube et dites vous que vous allez faire la même chose ! Retenez bien les points forts ci-dessous également : ULTRA FACILE à présenter ! AUCUNE manipulation ! RESET immédiat ! PERSONNALISEZ vos effets à volonté ! IMPOSSIBLE DE RATER ! 100% mécanique ! MONEY-MONEY est livré prêt à fonctionner ! Rien à fabriquer. Recevez votre tour et présentez le aussitôt !
    • @Gaël BRINETnous parle son spectacle Mirage et lon peut voir une lévitation de carte avec les doigts, des DLights et la grande illusion nommée xxx de yyy (compléter en répondant à ce message 😜).  ... et dans Bonjour ! sur TF1 le 251024 où il effectue en direct la lévitation Blaney avec une journaliste.  On parle de cette illusion ici 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k

• Créer...