Aller au contenu

Jean-Marc Laroche et son univers fantastique

Patrick FROMENT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est de l'art ça ou de la provoc gratuite ?

Parce que si c'est de l'art, ben je préfère les classiques, et si c'est de la provoc', c'est petit joueur !!

Quand on voit ça, bodyworlds_pregnant.jpg

Ca fait penser surtout à ça (un conseil, âmes tendre ne pas cliquer):

xJv2K.jpg

Ces dernières photos sont horribles... J'ai envie de vomir... Insensé ! Une des pires choses que j'ai jamais vue !

Je suis bien d'accord avec toi.

D'ailleurs, plus de détails:

Elle tue un cheval, le vide et se couche nue dans la carcasse

Deux américains, Jasha Lottin (21 ans) et son mari John Frost, ont acheté puis tué un cheval malade devant être euthanasié qu'ils ont ensuite éviscéré.

Puis, la demoiselle a posé nue dans la carcasse pour, selon ces déclarations, ne faire qu'un avec l'animal mais aussi pour imiter une scène de Star Wars dans laquelle Han Solo ouvre un animal mort et cache Luke Skywalker à l'intérieur pour éviter qu'il ne meurt de froid.

Par la suite ces images ont été postées sur 4chan et un internaute a prévenu les autorités qui ont mené une enquête dont, la conclusion est qu'aucune loi n'a été enfreinte et que l'animal a été abattu dignement.

Le couple a été harcélé par des membres de 4chan a un point tel qu'ils ont dû fermer leur compte Facebook. La mère de Jasha a même été menacée de mort.

No comment ! En temps Bear Grylls a fait pareil à la télé avec un dromadaire personne n'a protesté...

Ne faire qu'un avec l'animal (spirituel), tribute to Star Wars (artistique)...

Et c'est même légal...

Modifié par KSoeze

A noter que tous les couteaux de la boite à secret sont aussi des créations de Jean-Marc Laroche

erotic-skeleton_8973_10209_1.jpg

This folding knife is one of Jean-Marc Laroche’s creations. It is made from silver-plated bronze and features a damask blade.

1359 $. Source : http://theevolutionstore.com/store/erotic-skeleton-folding-knife-laroche-2/

This folding knife is one of Jean-Marc Laroche’s creations. It is made from silver-plated bronze and features a damask blade.

1359 $. Source : http://theevolutionstore.com/store/erotic-skeleton-folding-knife-laroche-2/

C'est incroyable comme sa cote s'est envolée depuis 15 ans... :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

• 2 months plus tard...

Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec ce genre de truc, là j'ai du mal a dire art...

Je me demande même si c'est bien de l'art ou une forme de déviance psy...

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Je suis bien d'accord avec toi.

D'ailleurs, plus de détails:

Elle tue un cheval, le vide et se couche nue dans la carcasse

Deux américains, Jasha Lottin (21 ans) et son mari John Frost, ont acheté puis tué un cheval malade devant être euthanasié qu'ils ont ensuite éviscéré.

Puis, la demoiselle a posé nue dans la carcasse pour, selon ces déclarations, ne faire qu'un avec l'animal mais aussi pour imiter une scène de Star Wars dans laquelle Han Solo ouvre un animal mort et cache Luke Skywalker à l'intérieur pour éviter qu'il ne meurt de froid.

Par la suite ces images ont été postées sur 4chan et un internaute a prévenu les autorités qui ont mené une enquête dont, la conclusion est qu'aucune loi n'a été enfreinte et que l'animal a été abattu dignement.

Le couple a été harcélé par des membres de 4chan a un point tel qu'ils ont dû fermer leur compte Facebook. La mère de Jasha a même été menacée de mort.

No comment ! En temps Bear Grylls a fait pareil à la télé avec un dromadaire personne n'a protesté...

Ne faire qu'un avec l'animal (spirituel), tribute to Star Wars (artistique)...

Et c'est même légal...

J'aimerais bien récupérer la tête de l'animal pour imiter une scène du parrain, si la fille veut venir au lit pour le même prix...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...