Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-luc BERTRAND dans TPMP sur D8 le 251113


Benjamin GERSON

Recommended Posts

Vu il y a quelques instants JL Bertrand dans Touche pas à mon poste avec un bonneteau classique. L'invité ou chroniqueur ayant trouvé l'emplacement de la balle devait choisir une personne pour manger un piment…

Conditions difficiles, l'effet climax de fin avec apparition de pains sous les gobelets a quelques peu raté à cause de Hanouna pressé de finir l'émission. Dans les dernières secondes JL s'est empressé de faire la bouteille sous la table, mais malheureusement pas du tout mis en valeur… et JL même pas remercié à la fin :(

A noter quand même un splash bottle avec apparition de la bouteille sous des étincelles, jolie !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Modifié par Thomas

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai vu le replay et comment dire,

au secours !!!!!!! vraiment naze cette émission !

le pauvre il a vraiment pas été aidé!

par contre comment un mec comme lui peut s'entêter à continuer encore et encore! là je comprend pas il a pas besoin de ça, c'est pas son premier passage télé, c'est un magicien reconnu!

les gobelets: cyril hanouna l'as fait tout le long c'était du coup moyen

le splash bottle "tutorial" pour le public derrière : ok mais bon pour la télé il faut parfois faire des concessions.....

la bouteille a travers la table catastrophique ! heureusement que le cadreur s'en tape qu'un invité passe devant le champ et que le générique part !

à oublier d'urgence:(

je pense qu'il avait préparé un set sympa qui aurait pu être apprécié

si on l'avait pas emmerdé comme ça!!

petit avis perso:

la bouteille a travers la table en hauteur(guéridon, table haute , de bar ou autre) suis pas fan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mal pour lui...

La routine de gobelet: Il est coupé à chaque fois et évidemment on fait attention aux charges qui nous sautent aux yeux. Par contre je peux difficilement croire que Jean-Luc n'était pas au courant du jeu prévu pendant le jeu des gobelets. A la limite un simple Bonneteau aurait suffit.

Le splash bottle et la bouteille à travers la table totalement inutiles, mais bon il avait prévu un enchainement qui n'a pas pu être réalisé correctement.

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on revoir l'émission ? :) Merci
Regarde sur le premier message, j'avais inséré l'extrait ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...