Aller au contenu

3CF de Jamie Schoolcraft

Recommended Posts

Bonjour

Je me sépare d'une 3CF Morgan dollar soft originale de Schoolcraft quasi neuve

Pour rappel la 3CF se compose ; d'une [ expansée (que vous pouvez utiliser sur des dollars Morgan ordinaires) , une [ non expansée ( de taille identique aux [ utilisées dans les set dollar Morgan de type "Dean's set) et d'une pièce réduite flipper magnétique avec système interne ( de même taille que les dollars Morgan type Dean's set) le tout se logeant les unes dans les autres pour ne former qu'une seule pièce , le parfait équilibrage magnétique vous permet de lancer la pièce en l'air sans problème et vous pouvez déloger chaque [ sans effort.

Le set est neuf et magnifique comme tout ce que fait Jamie Schoolcraft !

Le set vaut 550$ + 49$ de frais de port international , ce qui fait un total de 599$

Je laisse le set a 380€ fdpi ( envoi soigné avec assurance sans les risques de douanes !!!)

N'hésitez pas si vous avez des questions

A bientôt

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

330 euros fdpi pour la France Métropolitaine.

Le set neuf revient à 599 $ avec les frais de port...

une occasion unique d'acquérir un set en PARFAIT état comprenant : une flipper réduite (système interne Schoolcraft, équilibre parfait), une coquille teflonnée non expansée et une coquille teflonnée expansée...

Le set est livré avec le N° de garantie Schoolcraft dans son packaging d'origine, et j'offre un sachet d'élastique pour éventuellement réparer la flipper (j'en ai pas eu besoin, mais ca permet de parer à toute éventualité...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...