Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il m'a reclassé mon jeu mélangé par mes soins 2 fois de suite (une fois rangé par familles (les as, les rois, les dames,...) et une deuxième fois dans l'ordre original d'un jeu neuf, le tout en une vingtaine de secondes... ça fait mal !!

Sous forme invisible ou visible ?

Je veux dire : ceci peut-il être exécuté devant les spectateurs ?

Mon jeu était mélangé (par moi même donc vrai mélange), il l'étale dans les mains sous le prétexte de retenir l'ordre des cartes (il demande de compter jusqu'à 30 mais à 20 il dit qu'il a terminé), deux ou 3 coupes et mon jeu est classé par famille.

Encore deux ou 3 coupes et un mélange et Boum, il est dans son ordre initial d'un jeu neuf...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Hellow !

Je viens vous parler de cette carte déchirée/reconstituée.

Visiblement, le DvD nous montre 3 façons :

_Instantané

_Dans la main du spectacteur

_Morceau par Morceau

Je ne m'y connait pas réellement, mais sa à l'air vraiment intéressant !

Je trouve la déchirure vraiment propre, et c'est ça qui me plaît, le reste, avec de l'entrainement, l'ambiance etc est assez secondaire.

(Je parle des mouvement -circulaire- dans la main droite avant chaque reconstitution. Ce n'est pas vraiment parasite.

Qu'en pensez-vous ?

[video:youtube]

*"Heinstein Dream" du magicien Karl Hein est une version de carte déchirée & reconstituée "clean", pratique, commerciale et surtout facile à maîtriser.*

Publié le

Étant sur iPod, je ne peux pas avoir le lien mais c'était le sujet de l'avant dernier avis !

Publié le
Sympa, mais qu'apporte cette version par rapport aux autres qui existent déjà ?

Le fait de rajoute une de plus permet à chacun de trouver celle qui lui correspond/convient et cela est vrai avec toute les variétés de versions d'autre tour (OOTW, l'huile et l'eau, etc...).

Je ne connais pas toute les versions, mais concernant celle ci je vois quelques avantages:

-choix libre de la carte par le spectateur,

-signature sur la carte

-relativement facile à réaliser

Personnellement, j'aime beaucoup cette version avec les solutions proposées.

Publié le

-choix libre de la carte par le spectateur,

-signature sur la carte

-relativement facile à réaliser

Tu peux rajouter que la déchirure est vraiment clean, on montre vraiment les morceaux séparés, pas grand chose à cacher (mais un peu quand même ;) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Oui oui et encore oui...  Je serai là avec l'envie de toucher le ciel !
    • Salut les VMistes ! 👋 Alerte générale : Le Champion du Monde reprend les commandes de VirtualMagie ! 👑 Après son live historique de 4h en 2022, @Markobi revient pour une Carte Blanche exceptionnelle ce jeudi 26 mars à partir de 13h00. Et il ne vient pas seul : il ramène sa bande de potes magiciens pour une session qui s'annonce mémorable, entre démos de génie, théories improbables et gros délires. 📅 C'est ouvert à TOUS !  Pas d'After secret pour la partie principale, tout le monde est invité à faire la fête avec nous sur Zoom. 👉 REJOINDRE LE LIVE DEMAIN À 13H : https://www.virtualmagie.com/vmlive/   🔥 Lancement Officiel : MK Control & Peace, Love & Party ! Ce live est l'occasion de fêter la sortie de ses deux nouveaux projets massifs sur la boutique VM. 🎬 1️⃣ MK Control : Le contrôle de cartes "Champion du Monde". Un outil multifonction, entre "brut de décoffrage" et "dentelle de velours". 2h de vidéo HD pour maîtriser vos cartes comme jamais. 👉 Voir la fiche produit ici 2️⃣ Peace, Love & Party : Plus de 3h de magie sans filtre ! 18 routines, des stratagèmes psychologiques et une liberté de performance totale. 👉 Voir la fiche produit ici   🎁 Les Bons Plans VM (Jusqu'à 40€ de cadeaux !) On ne fait pas les choses à moitié pour le retour de Marco. Pour chaque achat, on vous offre des pépites de Philippe MOLINA : Pour 1 vidéo : La routine Détecteur de mensonge OFFERTE ! 🎁 Pour 2 vidéos : 30€ de bonus (Détecteur de mensonge + VOD exclusive de 4 routines) ! 🎁🎁 Pour le PACK Intégral (4 vidéos) : 40€ de CADEAUX ! (La totale : 3 épisodes inédits de sa web-série + la VOD de 4 routines). 💎✨ 👉 PROFITE DES BONS PLANS ICI   🤫 Le petit "Plus" pour le Cercle VM... À l'issue du live, Markobi a prévu un immense cadeau pour remercier ceux qui soutiennent le site : Il offrira aux membres du Cercle VM un tour totalement EXCLUSIF, non disponible dans ses vidéos et jamais révélé ailleurs. Un secret de champion, juste pour vous. 🤫🔐 👉 Devenir membre du Cercle VM pour ne pas rater le cadeau   Qui sera présent demain à 13h pour mettre le feu au Zoom ? Dites-le nous en commentaire ! 👇🎩
    • Oui c'est ça 🤗🤗 on devait adapter certains cas de figure mais c'était vraiment plus agréable qu'un dé 100 😉🙂 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...