Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C beau le lapping mais c'est dur et cela sert presque jamais même au resto si il y a quelqu'un de chaque côté de vous alors est-il encore utile de le bosser ?

Magoo le vrai

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ca dépend.

Sinon, jette un coup d'oeil sur la K7 "fil indirect" de Bloom et tu verras un lapping assez intéressant en table en table debout... avec des boutons de chemises et une boîte d'allumettes.

Bonne journée.

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Merci pour le conseil. Je vais regarder cette K7.

Magoo le vrai

Publié le

ptdr G_Singer...

D'ailleurs à propos de "j'arrête la LD", rappelez vous de ce que fait L. Green sans LD, c'est pas inintéressant non plus... même pour une magie verticale en resto (si si y des sources d'inpirations...

Bon pour revenir à Mr_Magoo, je pense que le lapping est une technique particulièrement intéressante à travailler et pas seulement pour son mouvement de base mais tout le travail psy à côté... et ce même si en resto c'est vrai que tu ne vas pas l'utiliser au quotidien (quoique perso cela me soit arrivé...)

Cela doit faire partie de l'arsenal technique du cartomane au même titre que la LD...

Voilou ;-)

Publié le

Ce qui est intéressant dans le lapping c'est la psychologie des temps forts et des temps faibles, la misdirection (voir théories de Slydini). ça sert dans toute la magie et pas uniquement en lapping !

pour ce qui est de l'application du lapping, j'ai pris des cours et je peux dire que c'est vraiement efficace et magique. Mais il est vrais que les conditions d'utilisation sont trop restrictives : assis à une table, d'une certaine hauteur (idéalement), présence d'une nappe, personne sur les côté ...même au resto entre amis les conditions ne sont jamais réunies. Pour le travail en rest on est toujours debout et pas mal entouré. Donc ça sert juste pour la TV.Autant étudier la théorie psychologique et l'appliquer à autre chose...

Publié le

Voila une réponse ki me plait. Mais ou trouver une source intéressante pour étudier l'esprit du lappingue !

Je connait que le lappingue aux pruneaux...

Désolé.

Magoo le vrai

Publié le

Karl,

Je suis assez d'accord avec toi jusqu'à la conclusion : je ne manques que très rarement de l'appliquer dès que je suis assis à une table (voir meme debout) et entourés... Reste ensuite à le gérer mais c'est une technique très utiles et que l'on peut utiliser bien plus souvent ailleurs qu'à la télé ;-)

D'ailleurs à la télé... enfin bon c'est un autre sujet

Tchuss

Publié le

à propos de la K7 de bloom, elle est vraiment exellente et sa version des boutons à traver s la table est trés bien. Faire un lapping debout évite tous soupçons. Les autres tours sont vraiment trés bien aussi. Si qq veux plus de détails sur la K7 ce sera un plaisir de vous la présenter.

Nico

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • De même que nous présentons le bonneteau pour parler des tricheurs/voleurs on peut maintenant présenter la pyramide de Ponzi pour parler Tupp’ et S*xt*y ♻️💸
    • 🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 €   🚨 Gardé secrètement pendant plus de 12 ans, Rainbow connection est rapide visuel et facile à faire Il a été spécialement conçu pour conditionner et placer vos spectateurs dans un état favorable à regarder de la magie…     ➡ Idéal en introduction et particulièrement adapté aux spectateurs réticents, il vous permettra d »augmenter l’impact de vos autres effets. Très visuel, il peut être exécuté sans parler     ➡ Pas d’empalmage – Pas de roughing Fluid – Facile à faire Plusieurs handlings différents sont expliqués en détail sur le DVD de 35 minutes (automatique, Facile, Classique et Avancé) DVD bilingue français/anglais ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous fournir une vidéo à télécharger ) Cartes Spécialement imprimées par US Playing Cards Company      
    • 🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️Produit en rupture définitve       🚨 Flash Ninja est un distributeur indétectable qui délivre du papier flash de manière transparente et instantanée.  Caché discrètement sous vos vêtements, cet utilitaire est un incontournable dans l'arsenal d'outils de TOUT magicien.   ➡ Flash Ninja présente le système v-fold, une méthode garantie pour produire la quantité parfaite de papier encore et encore. Permettre des productions enflammées, des disparitions ou tout ce qui, selon vous, a besoin d'une bouffée de chaleur. Avec l'appareil, vous apprendrez les bases de la manipulation ultime du papier flash, de la sécurité du papier flash et de certaines productions bonus.     ➡ ce produit n'est pas livré avec du papier flash Système d’accroche ceinture en métal poli et chromé, accroche solide, ne peut tomber.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8202
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine GRAZIANI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k
  • Créer...