Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pièces Tango : qualité


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Bruno ;) pour la flipper de Swadling , je l'avais acheté l'année dernière donc peut être dernière génération . Quelle est la différence entre les deux générations ?

Je sais qu'il a changé l'élastique traditionnel pour quelque chose de beaucoup plus résistant dans le temps ;)

J'avais acheté la mienne à blackpool en 2009 il me semble, la nouvelle génération n'était pas encore sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Magicfan je viens de faire l'acquisition d'un flipper de Mark Mason. c'est un superbe travail !!!

je n'ose imaginer la qualité de Vax et/ou de Thierry !!!

mais j'attends le père Noël pour le coup... lol

Que te dire si ce n'est que si le père Nöel est généreux demande lui une ambivalence de Vax c'est juste une tuerie...et la pièce ...ET les possibilités qu'elle offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET si il est très, très généreux, un MKS GRAAL ;)

Ha ha oui effectivement, en tout cas on a suffisamment de talents en france pour ne pas avoir à aller chercher ailleurs...C'est vrai qu'il fait envie aussi ce set..bon je vous laisse, je vais rajouter deux ou trois trucs sur ma liste au père noël...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...