Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic smoke V2

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je recommande à ce sujet l'excellent numéro du Magigazine "special smoke" pour comprendre pourquoi ;)

Ceci étant Friboudi, je ne saurai que te recommander de commander auprès d'Illusioncraft car :

1 - en général ceux qui ont MSv2 ne s'en séparent pas ;)

2 - si tu as un quelconque pb, il est au top du top côté SAV

3 - ça ira plus vite pour l'obtenir plutôt que d'attendre ici une proposition, et crois moi, tu as envie de le recevoir viiiiiiite mdr

4 - il me semble que pour ce montant il ne prend pas de frais de port

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour le bracelet j'ai une idée, est-ce que c'est un bracelet en perles ? J'explique.  Sur le modèle du système de crochet à la ceinture que tu as posté (quej'ai beaucoup utilisé, j'en ai qques uns en stock) mais dans l'autre sens, ouverture vers le bas, j'ai pensé à un ressort fin qui viendrait retenir le bracelet (l'élastique) entre 2 perles - quoique ce soit certainement possible avec d'autres types bracelet, à voir)  Afin de préciser ma pensée, j'imagine un ressort en métal, fin (pour passer entre les perles ou plat pour maintenir le bracelet) de cette forme la, avec un retour pour ne pas accrocher en sortant et insérer plus facilement, ouverture vers le bas évidemment, tu n'as qu'à "tirer" le bracelet vers le bas. 
    • https://theconversation.com/serie-severance-que-disent-les-neurosciences-de-la-procedure-de-dissociation-247429  
    • Bonjour à tous, je viens d'acheter le livre "memoire(s)" de @Benoit CAMPANA et débute la construction de ma table de lieux, éléments et recensement des célébrités. Je me demandais si certains d'entres vous font cette routine en y intégrant également les années de naissance des célébrité ?   Si oui, quelle est votre méthode ? Merci pour vos retours.  Acheter Mémoire(s) chez nos partenaires :75,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8119
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
  • Créer...