Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] 52 Shades of Red de Shin LIM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Salut,

_ qu'est-ce que le rubber ciment apporte part rapport à la super glue ?

_ Est-ce que vous avez des conseils pour la fabrication des gimmick ?

_ est-ce que quelqu'un a trouvé le matos adéquate pour la disparition des cartes, [paper velour ?] si oui, les retours sur la faisabilité en réalité, au niveau de la luminosité, et où en trouver.

Merci d'avance, n'hésiter pas à MP/poser des questions.

Enioy !

[Pour ma part, je m'attendais à quelque chose d'infaisable, au final c'est plutôt cool, je suis relativement content :)]

Je trouve le rubber cement moins dangereux à l'utilisation que la super glue déjà :)

Ensuite le rubber cement est repositionnable. C'est à dire qu'une fois collé ça tient super bien, mais si tu veux décoller les cartes c'est possible sans que ça se déchire.

Je trouve aussi que le rubbert cement ne rend pas les cartes collées "rigides" comme la colle normale.

je me suis procurer 52 shades of red, et j'ai vraiment aimé ce dvd ;)

par contre shin lim parle parfois pour rien et le dvd dure 3 heures malgrés qu'il aurait pu en durer 2 ! sinon pour les effets de disparition le principe m'a vraiment impressionné !

par contre, il n'explique pas la disparition de l'etui !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...