Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Verviers


joe1972

Recommended Posts

Bonjour à tous

Étant grand passionné de magie et m'entrainant depuis quelque temps via bouquins et DVD, il me manque encore pas mal d'expérience en ce domaine pour bien maitriser mes tours . La persévérance est je sais la seule chose qui permet d'arriver à un résultat, et c'est pour cette raison que je ne montre aucun tours car pas encore prêt.., mais j'avoue que les conseils de quelqu'un sur l'apprentissage serait le bienvenu. J'ai toujours apprécié d'avoir une personne avec qui parler lors d'un apprentissage que rester uniquement devant des livres ou un écran sans avoir personne pour corriger les erreurs et expliquer correctement certaines choses.

Je cherche donc un magicien qui donne des cours pour débuter correctement dans ce domaine mais étant dans la région de Verviers (province de liège en Belgique), j'ai un peu du mal à trouver quelqu'un.

Je profite donc de cet excellent forum pour demander si quelqu'un est disposé à donner des cours (rémunéré bien entendu) et dans cette région.

Merci à tous de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Joe,

Je fais partie du club des "52" de Liège.

Nous avons organisé une journée magique à l'Espace Duesberg à Verviers ce 12 octobre dernier.

Sinon, tu es le bienvenu le 10 décembre au Royal Tennis Club de Fayenbois(Liège) où nous tenons nos réunions pour la soirée d'accueil des nouveaux membres.

Tu peux aussi prendre la "température" du club lors de la conférence de Gaetan Bloom qui aura lieu aussi au Tennis Club de Fayenbois le 26 novembre.

Tu peux aussi contacter le président du club Gianni Henderson pour plus de renseignements via son site:

http://www.gianni-henderson.be/

Au plaisir de te rencontrer,

Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe. Merci de ta réponse :)

J'ai effectivement assisté à l'époque a 2 conférences qui était organisée par le magie club de liège (conseillé par Abracadabra), ce qui m'a encore plus fait adhéré à cette passion...

J'ai eu l'occasion de visiter lors d'un séjour à paris une super boutique de magie et rencontrer un magicien , et me rend bien compte que à Paris, il existe des écoles de magie qui vont d'un niveau débutant à un niveau élevé, le tout avec un prof qui explique les bases, les manipulations, mise en scène etc...

Le problème est que je ne saurais suivre ça à paris pour des raisons professionnels , d’où mon message ou j'aimerai pouvoir suivre ce genre de cours par un magicien dans la région. Je m'en sors déjà relativement bien concernant les mélanges, glissages, coupes, brisures mais pas suffisamment pour exécuter des tours que j'ai imaginé à ma sauce perso..

1000 mercis

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...