Aller au contenu

Tours automagiques de B. Bilis

Recommended Posts

Attention, tous les tours du dernier DVD de B. Bilis "Tours automagiques" proviennent de la collection de livres " Petite anthologie des tours de cartes automatique" de R. Vollmer ... donc si vous avez déjà cette collection, vous avez déjà les tours du DVD .

Celà dit, c'est plaisant de voir ces tours en DVD, d'autant plus que ce dernier et bien réaliser .

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sans vouloir rentrer dans un débat et polémiquer, il est étonnant de voir que Bernard Bilis se lance dans une magie commerciale de chez Commerciale, pour un public non magicien.

Dommage car il était aussi un magicien avant- gardiste dans les années 80 (comme mon pote Dominique Duvivier)

Enfin c'est peut-être un moyen pour défendre sa "tartine" et garder ses créations...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je ne pense pas que B. Bilis ai fait du plagiat en reprenant des tours de la collection de livres de Vollmer . B. Bilis est un pro de haute voltige, il a certainement eu l'accord de Vollmer pour faire son DVD . De plus il cite sa source en présentant les livres de Vollmer à la fin du DVD .

Je donnais l'info dans mon 1er post seulement pour prévenir que ceux qui on la collection des livres de Vollmer ne soit pas surpris de les retrouver dans le DVD.

C'est vrai que maintenant, on ouvre de moins en moins les livres ... La vidéo c'est tellement plus facile ! C'est peut être une des raisons d'être de ce DVD ...

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...