Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je recherche des bandes magnétiques ou aimants fins et puissants...

Je connais SuperMagnette, et je n'ai pas trouvé mon bonheur ^^

Je recherche PRECISEMENT des aimants avec ce modèle magnétique :

Q-50-25-10-LN?img=6

Merci pour vos futurs réponses :P

PS : j'ai voulu regarder pour une commande sur mesure chez SuperMagnette, mais c'est minimum 100€ pour les aimants sur mesure :'(

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ose imaginer que les deux sont interdépendants (pas d'Univers sans conscience mais aussi pas de conscience sans univers)... donc, dans cette optique, la question de la préexistance n'a pas lieu d'être. Il me semble qu'on a pu remonter "le temps" avant la conscience humaine, jusqu'au Big Bang, parce qu'on en a la conscience aujourd'hui. Sinon ce serait resté un impensé total dans le vide intersidéral. Et on dirait toujours que Dieu a crée le monde en 6 jours. Non? B'en on le voit, l'évolution ne produit pas QUE des "avantages" !!! ... A titre d'exemples: -l'hyper-spécialisation pour certaines espèces qui sont dépendantes d'une seule ressource -> les pandas et le bambou -les caractéristiques trop coûteuses ---> bois trop lourds pour certains animaux à cornes (comme le Mégalocéros) qui ont aujourd'hui disparu pour cette raison -comme les difficultés respiratoires du Bouledogue en raison de leurs déformations faciales. -Etc. Alors, notre conscience subjective, n'est pas forcément un avantage évolutif... qui sait... 🙂. ...Ce sera peut être même la raison de notre disparition. Ce que notre conscience en tant qu'espèce a surtout provoqué c'est que les humains ont déployé beaucoup d'ingéniosité -et par extensions d'armes- pour vaincre tout ce qui la menaçait. (Mais parallèlement ne peut toujours rien contre un tsunami, un ouragan, un tremblement de terre, une éruption volcanique, le vent... )
    • Bonjour Emeric, j’habite à Auxerre. As-tu trouvé ce que tu cherchais après ton message sur ce site ?
    • Par ailleurs... Nouveau petit grain de sel (ou plutôt grain de sable ! 😀) lorsqu’on aborde la question d’une conception évolutive de la conscience : On peut clairement se demander en quoi le fait d'avoir une conscience subjective serait un avantage évolutif ? La question est très discutée, très controversée et même carrément vertigîeuse... je sais que nous l'avons abordée ici il y a quelques années.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Cyril COAVOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...