Riad SOUSSI Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 The Wowlett Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 Bonne idée. Insertion de ta vidéo donnée en lien : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 Peut être parce que "charger" une carte dans un wow invisiblement est difficile, tandis que charger un portefeuille est invisible et facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 Tout le monde n'est pas Bilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 Le prix sera de 90€ environs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 Pleins de choses sont possibles... Peut être même que tout est possible... Mais ca reste très "casse gueule", ou demande des conditions particulières qui ne peuvent être offertes que dans des contextes particuliers qui ne sont pas le quotidien de tous les magiciens. Ce WOWllet est juste un outil... comme le Wow. Ce n'est ni mieux ni moins bien, à mon avis... Ca offre d'autres possibilités en terme de présentation, justification et même manipulation. Pour ma part, je n'achèterai pas. Mais au vu du teaser, ca ressemble à un produit bien pensé et bien fini. Bref, ca a le mérite d'exister, et d'amener des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël GEORIS Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 A 90 euros, c'est moi qui dit Wow. L'effet est en effet sympa si on veut amener un objet courant plutôt qu'un Wow que le spectateur ne connaît pas, c'est à dire passer d' "un étui "spécial magie" à un portefeuille que tout le monde connaît. Maintenant, je trouve que la façon de faire apparaître la carte est beaucoup moins jolie et plus suspicieuse que le Wow classique de Massudà. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 31 octobre 2013 Partager ce message Publié le 31 octobre 2013 J'aime beaucoup l'idée et perso je préfère cela que le Wow classique. Il est disponible à quel endroit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgio le mentaliste Publié le 1 novembre 2013 Partager ce message Publié le 1 novembre 2013 le jeu de mot est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 23 décembre 2013 Auteur Partager ce message Publié le 23 décembre 2013 Pour ceux qui possèdent le wowlett ....? Avez vous regretté votre achat ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.