Aller au contenu

The Wowlett de Luke DANCY


Riad SOUSSI

Recommended Posts

Pleins de choses sont possibles... Peut être même que tout est possible...

Mais ca reste très "casse gueule", ou demande des conditions particulières qui ne peuvent être offertes que dans des contextes particuliers qui ne sont pas le quotidien de tous les magiciens.

Ce WOWllet est juste un outil... comme le Wow.

Ce n'est ni mieux ni moins bien, à mon avis...

Ca offre d'autres possibilités en terme de présentation, justification et même manipulation.

Pour ma part, je n'achèterai pas. Mais au vu du teaser, ca ressemble à un produit bien pensé et bien fini. Bref, ca a le mérite d'exister, et d'amener des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 90 euros, c'est moi qui dit Wow. L'effet est en effet sympa si on veut amener un objet courant plutôt qu'un Wow que le spectateur ne connaît pas, c'est à dire passer d' "un étui "spécial magie" à un portefeuille que tout le monde connaît. Maintenant, je trouve que la façon de faire apparaître la carte est beaucoup moins jolie et plus suspicieuse que le Wow classique de Massudà.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...