Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut a tous

Suite a un réveil très matinal de mon monstre a 4 pattes, j ai pu terminer de visionner intégralement le fameux capture de luke dancy, et comme il me reste un peu de temps avant le prochains biberon voici un petit CR pour la communauté magique

Tout d'abord le DVD : compréhensible au non anglophone (comme moi) il dure plus de une heure avec mister luke Dancy qui nous explique plusieurs méthodes pour faire cette effet; il est accompagner de deux gus qui blablate beaucoup pour apporter des précisions et opinions, ça ralonge le DVD mais ça devrai intéresser les bilingues.

3 handing diffèrents pour le même effet (une pièce emprunté qui penêtre dans l'écran d'un smartphone emprunté et que vous faite ressortir ensuite, le tout sans geste suspect, vous pouvez rendre le telephone et la piece immédiatement ils sont clean)

un effet bonus (vous faite materialiser sur votre telephone une petit aplie dessiné sur un papier transparent, le papier disparait est l'aplie apparait à la même place ) cet effet mérite largement le détour car très facile à réaliser, par contre si je ne m'abuse pour cet effet bonus il faut avoir un IPhone (je suis pas un spécialiste des smartphone alors je me trompe peut être) et il faut le faire sur son portable, sans applie bien sur ! comme tout le reste sur ce DVD.

Le gimmick : fournie pour beaucoup de monnaie dont les euro (alors ça sa tombe bien !!!!), par contre dés que je l'ai utilisé j'ai trouvé qu'il était bon de le modifier pour que ce soit moins visible, je trouve d'ailleurs dommage que cette modification n'est pas été fait par les concepteur a l'origine car elle rend le gimmick plus indétectable; d'ailleurs je regarde le DVD avec attention et je me rend compte que luke l'a modifier également , alors petit déception car ça ma pris un peu de temps et de précision pour modifier ce gimmick qui cependant semble robuste (ok, j'arrête de raller).

L'effet: je ne suis absolument pas déçu, c'est totalement fidèle au trailer, c'est bluffant, dès que l'on utilise le gimmick la première fois , on se dit qu'une fois avoir bien travaillé le handing ce tour va vraiment être top, mais comme tout les gimmicks malgrès la facilité apparente un peu d'entrainement est indispensable pour avoir un effet parfait , mais rien d'insurmontable.

Avis général : Je n'ai jamais eu d'effet magique avec des pièce et c'est pour ça que j'ai craquer sur ce tour, et franchement je ne suis absolument pas dèçu, le rapport qualité/prix est top, l'effet est top, le bonus est top, et le gimmick une fois modifié est top , comme diraient Chac et Cal c'est un gros oui.

Oups, ca y es c'est l'heure du biberon !!!!

A plus....

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Publié le

reçu ce jour

l'effet est vraiment intéressant de légère manipulation

mais rien d'insurmontable

passe bien avec le publique qui ne comprend pas comment c possible a son téléphone

j'adore

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Bonjour pour ce tour peux ont imprimer dans le téléphone n n'importe quel pièce euro et facilement ?
il n'est y a rien à faire dans le téléphone ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #299 : @Julien LOSA : Conférence Mentalisme & Magie Tout Terrain de Julien LOSA le 26/09 à Paris @Michel DARLONE : Livre Psychologie de la Magie de Alice PAILHES et Gustav KUHN @Rémi CHASEZ : 3 de carreau de Juan TAMARIZ avec @Arnaud LE CUNFF @Gael GAGNEPAIN (Raven) : le créateur de cartes Giovanni MERONI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Soul Mates de @Ali NOUIRA avec @Sébastien FIN @Jean-Michel BRUN : Il est imprudent de s’aventurer au Pays des Merveilles avec @Elise BOUAZIZ Gael GAGNEPAIN (Raven) : Numbersand de Ali NOUIRA avec @Nicola DAMIEN-DERAMAIX @Bernard SYM'S : sa version du tour du Biddle Alexis DUDZIAK : application iTtelekinect de Greg ROSTAMI Rémi CHASEZ : Detective box (qui parle d'une intrigue avec un magicien) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Mystic card de Ali NOUIRA After animé par @Alexis DUDZIAK : les explications des tours + Elise BOUAZIZ : Tour du Biddle V3 Discussion autour d'un défi lancé par Jean-Michel BRUN @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : application d'un outil d'archive magique Discussion autour d'un tour de magie vu dans un film ✅ Les replays complets sont à retrouver tout de suite ici  https://virtualmagie.com/forum/topic/95015-vm-live-754-apéro-magique-299-avec-julien-losa/   💡 13 000 sujets abordés ici
    • Une routine de billet dans le dessous de verre est décrite dans un des livres avec lesquels j'ai débuté, intitulé simplement "Tours de magie" de Jon TREMAINE. Il y avait également une routine avec un billet emprunté brûlé dans une enveloppe et retrouvé en coupant un jeu de carte qui m'a donné mes premiers "succès" au collège à la fête de fin d'année. Je me souviens avoir vu ça sur Youtube mais je ne retrouve pas la vidéo. C'était un faux jeu de mémoire, dans un bar. Il prétendait que dans certains sous verres il y avait parfois un billet de banque et un des clients avait du coup déchirer pas mal de sous verres du bar.  
    • Effectivement mon cher Christian, nous tournons en rond sur ces questions insolubles : Qu'est ce que la réalité ? Qu'est ce que la conscience ? Quel est la nature du lien entre la réalité et la conscience ? Mais est-ce étonnant ? Ces questions résistent largement depuis des siècles à la philosophie et à la science ! Est ce une raison d'abandonner ces questions ? Chacun est libre de le faire bien sûr. Le fait que nous tournions en rond est déjà chargé de significations  :  - Les questions que nous posons sont peut être mal formulées (pour ça je trouve que les 300 pages de débat ont permis de bien mieux formuler les questions) - Les questions posées reposent peut-être sur des présuppositions discutables (là aussi, le débat a bien permis d'identifier quelques uns de nos présupposés) - Peut être aussi que notre manière de poser le problème produit nécessairement des impasses ou peut-être que nous ne posons tout simplement pas les bonnes questions  (et quand je dis "nous", ce n'est pas nécessairement toi, Christian, ou moi, Patrick mais toute la communauté scientifique et philosophique). 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...