Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Ah :-) Et Viktor Vincent ?

J'ai vu sa première représentation de son nouveau spectacle au festival d'Avignon. Cela avait duré 1h20. A lire les messages précédents, j'ai l'impression que son spectacle a été remanié depuis cette première; je n'ai par exemple pas le souvenir d'une expérience de book test.

Publié le (modifié)

Honnêtement, j'ai la même question... :)

je monte 3 jours sur paris avec ma femme la semaine prochaine et nous allons profiter de cette profusion de spectacles.

J'ai prévu d'aller voir Philippe de Perthuis et Laurent Tesla ou Giorgio...

Je sais que c'est difficile de choisir, mais j'aimerai avoir vos sentiments sur l'ambiance, le dynamisme, les effets,...

je sais que c'est difficile de donner un avis sur des amis... qui se lance ? :)

(pour information je voulais voir Viktor Vincent et Xavier Nicolas aussi mais ils ne passent pas les 3 jours ou je peux être sur paris pfff)

Modifié par stephane C.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Publié le (modifié)
J'ai prévu d'aller voir Philippe de Perthuis et Laurent Tesla ou Giorgio

J'ai été voir Giorgio il est vraiment top je te conseille d'aller voir son spectacle. Laurent Tesla j'avais déja été le voir il est super aussi.

(pour information je voulais voir Viktor Vincent et Xavier Nicolas aussi mais ils ne passent pas les 3 jours ou je peux être sur paris pfff)

Pour Viktor Vincent j'avais été voir son spectacle synapse mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir emprise mais il parrait que emprise est encore mieux que synapse. Mais ne t'inquiette pas il a rajouté des dates

Ici

Modifié par Kevin-L
Publié le

Merci a tous pour votre retour.

De notre coté a contre coeur, il nous fallut faire un choix: ce sera Philippe de Perthuis et Giorgio.

Mais des que je remonte sur paris j'irai voir Laurent Tesla, Viktor Vincent et Xavier Nicolas.

Je vous donnerai mes impressions à mon retour

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...