Aller au contenu

Je suis degouté

Bec à Fuel

Recommended Posts

Bonjour Bec à Fuel,

On se heurte encore et toujours à la communauté virtuelle dont la pensée est appauvrie par la disparition du corps qui l'enracine. Tous les excès sont possibles quand il n'y a plus d'engagement physique des personnes. Il faut dépasser l'hypocrisie et les querelles.

Pour résister, il ne faut garder que le meilleur de ce qui passe, et il faut savoir que :

"Le goût est fait de mille dégoûts" (Valéry, "Choses tues")

Plick.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bef a fuel, regarde plus haut ce qu'a écrit "PROFMAGO" pour moi, cette personne me suit, me traque partout, son seul et unique but c'est de me faire a mort, mais tu vois la je le prend pour exemple et regarde c'est un bonne exemple, il me prenait la tête sur un autre forum "mirage", la je suis venu ici sur VIRTUAL MAGIE, il me suit, il prend son pied a m'r, mais tu sais je lui enveux pas, je me dis qu'il doit pas être bien dans sa tête ! comme je lui disais une fois, si il prend son pied a me courrir derrière et a me dénigrer tant mieux pour lui, j'aurais le plaisir de contenter quelqun !!! Tant qu'il me touche pas physiquement, c'est ce qu'il pense, il s'exprime librement (bon pour dire des anneries) mais que veux tu ? (mais tu vois il s'amuse il aime me traquer !!! Profmago tu serais amoureux de moi ! (rire) ben excuse moi, ben j'ai déja ma copine, j'ai rien contre les personne de ton genre, mais je suis déja pris ! (rire) !!!! allez sil te plait laisse moi tranquille, sil te plait je t'en prie, je ne t'ai rien fait !!!!

pourquoi tu m'enveux comme sa ! allez tu veux quoi pour que tu arrête de m'embêter, une rançon ? (Rire) ben si c'est une rançon t'es mal tomber, je suis ruiné !!! (rire) !!!

Allez retourne dans ton coffret de Magie que t'a eu pour Noel de l'année dernière et va t'amuser sil te plait !

Avec tout le respect que je te dois M...............

• 3 weeks plus tard...

je vais être cru, dis mon Redon (du sang), tu viendrais pas de la planète des singes ? (c'est ce que m'a dit une amie).

Il était une bergèreuh redon redon petit patapon [sourire]

au fait sur ton site Redon, ya que des photos de toi.. c'est où l'apport à la magie ?

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...