Aller au contenu

Magicien masqué

Bill

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Article intéressant, merci de nous l'avoir fait partager.

Il n'y a donc pas de fatalité. C'est vrai que de parler de lui, de faire des manifestations et des pétitions c'est lui faire de la publicité. En revanche assigné les diffuseurs en justice est peut être un bon moyen de le stopper.

On a souvent aussi parler de syndicat professionnel, un syndicat pourrait mener de telles actions en justice.

Bref, en tout cas merci pour l'info.

Le sujet revient souvent, et on en apprend a chaque fois.

Le magicien masque... qui est-il ? Je ne parle pas du nom, mais de sa personnalite.

Je suis d'abord sur que la chaine FOX TV, a l'origine de tout ca, aurait fait cette emission, avec ou sans lui. Lui ou un autre. Ou d'une autre maniere si aucun magicien n'avait accepte de participer.

Le premier magicien masque a peut-etre accepte de participer pour pouvoir controler ce qui allait etre devoile. Personne ne sait, a part lui et les producteurs, ce qui etait dans son contrat. Il avait peut-etre son mot a dire, et ses limites a mettre. C'est peut-etre parti d'une intention de controler ce qui allait etre devoile. Le meilleur moyen de controler ce qui circule a la tele, ce n'est pas de raler et de zapper. C'est de s'introduire dans les chaines de tele et d'avoir un impact concret sur ce qui circule en prenant des decisions.

ensuite, le programme s'est barre en coucougnette, un 2eme magicien a pris la suite, avec des intentions surement bien differentes...

Les magiciens bresiliens ont mis l'accent sur ce qui me parait etre LE meilleur argument : l'emission empeche les magiciens de travailler correctement, et donc de gagner leur vie. De tels proces ont eu lieu aux Etats-Unis bien avant le magicien masque.

ChrisDev met le doigt sur un bon point : comment faire de ce qui parait etre une saloperie, un avantage pour les magiciens ? J'aime beaucoup.

Mais a mon avis, la bataille Bresilienne devrait s'etendre quand meme aux autres pays.

A vous les studios.

Bruce [Lever les yeux au ciel]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...