Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magnifica d'Alan DICKENS


Nirag

Recommended Posts

j'étais samedi à Villepinte, derrière mon appareil photo spécialement autorisé.

Il faut voir ce spectacle avec des yeux de lecteur d'album de bande dessinée. Mon grand âge m'empêche d'être précis sur le genre: gothique? Manga? je dirai une aventure fantastique.

Faut donc pas s'attendre à des finesses à la Edward Marlo, ici c'est du lourd , de la grande illusion mêlée à des épisodes dansés par des pros (pas le genre bimbo dodus au shorts ultra courts racolées à la sortie de la Main Jaune!)Donc on a compris que c'est très pro, et comme c’est rodé, ça fonctionne bien, son, lumière tout baignait.

Derrière moi dans le carré vip deux bambins de 3 ans et demi marchaient à fond, ok ils parleront plus tard à leur psy de la sorcière ou du robot géant!!

Je crois qu'Alan a pris des risques en montant ce spectacle , il fait travailler sur scène 20 personnes) rien que pour ça on doit lui tirer notre chapeau.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'étais samedi à Villepinte, derrière mon appareil photo spécialement autorisé.

Il faut voir ce spectacle avec des yeux de lecteur d'album de bande dessinée. Mon grand âge m'empêche d'être précis sur le genre: gothique? Manga? je dirai une aventure fantastique.

Faut donc pas s'attendre à des finesses à la Edward Marlo, ici c'est du lourd , de la grande illusion mêlée à des épisodes dansés par des pros (pas le genre bimbo dodus au shorts ultra courts racolées à la sortie de la Main Jaune!)Donc on a compris que c'est très pro, et comme c’est rodé, ça fonctionne bien, son, lumière tout baignait.

Derrière moi dans le carré vip deux bambins de 3 ans et demi marchaient à fond, ok ils parleront plus tard à leur psy de la sorcière ou du robot géant!!

Je crois qu'Alan a pris des risques en montant ce spectacle , il fait travailler sur scène 20 personnes) rien que pour ça on doit lui tirer notre chapeau.

oui absolument CHAPEAU a ALLAN car il produit TOUT SEUL ses spectacles avec de grands risques financiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais samedi à Villepinte, derrière mon appareil photo spécialement autorisé.

Il faut voir ce spectacle avec des yeux de lecteur d'album de bande dessinée. Mon grand âge m'empêche d'être précis sur le genre: gothique? Manga? je dirai une aventure fantastique.

Faut donc pas s'attendre à des finesses à la Edward Marlo, ici c'est du lourd , de la grande illusion mêlée à des épisodes dansés par des pros (pas le genre bimbo dodus au shorts ultra courts racolées à la sortie de la Main Jaune!)Donc on a compris que c'est très pro, et comme c’est rodé, ça fonctionne bien, son, lumière tout baignait.

Derrière moi dans le carré vip deux bambins de 3 ans et demi marchaient à fond, ok ils parleront plus tard à leur psy de la sorcière ou du robot géant!!

Je crois qu'Alan a pris des risques en montant ce spectacle , il fait travailler sur scène 20 personnes) rien que pour ça on doit lui tirer notre chapeau.

oui absolument CHAPEAU a ALLAN car il produit TOUT SEUL ses spectacles avec de grands risques financiers

Il vient d'avoir un très bon reportage aux infos de 13 h sur A2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Aïïï... visiblement ça ne se passe pas très bien pour le Show Magnifica, les critiques sur les sites de billeterie en ligne sont... Hard...

Dommage car l'affiche est très belle, la com semble bien au point et il y a de vrais moyens autour de ce spectacle. J'avais prévu d'y aller en février à Marseille mais j'hésite un peu, j'espère que ça va aller en s'améliorant et que le spectacle sera à la hauteur !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, autant les avis sur la FNAC sont positifs autant là c'est plus qu'assassin...

C'est ça qui sent pas très bon...

Des commentaires très mauvais et d'autres qui sont plus qu'élogieux... Ca sent le copinage pour la com...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ce n'est pas glorieux pour ce spectacle.

Tout ce que je viens de lire était des critiques négatives.

Cela m'a refroidi et je crois que je garder mon argents.

Très mauvais réflexe danily.

"Les critiques sont des culs-de-jatte qui nous apprennent à marcher.."

Ce qui vaut pour l'un ne vaut pas pour l'autre, ce que tu aimes ne sera pas forcément aimé de l'autre.

Quand tu as quelque chose à dire, tu l’envoies dire ?.... ;)

Les autres ne pensent pas à ta place ;)

Cordialement

Andy

Devant de tels commentaires unanimes, je suis désolé mais moi aussi je ne vais probablement pas y aller, c'est tellement unanime...

Andy, est ce que tu es allé voir ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...