Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Oups ca a été envoyé avant la fin de mon message

Donc pour les heures : en general sont prises en compte les heures EFFECTIVES et non les heures compatbiliser pour un cachet

Ah bon?

Je pensais que si on avait un cachet d'1h de close-up, dans ce cas, il faudrait compter 12h parmi les 48h.

S'il ne faut compter que 1h, cela arrangerait pas mal les choses.

Mais comment être sûr de cela?

Ya-t-il un texte qui fait mention de ceci?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Autre chose.

Teddy a dit que l'on ne pouvait travailler en magie lors des congés de l'autre activité. Mais peux-t-on travailler dans l'autre activité lorsqu'on a posé ses congés spectacle?

D'où la question qui va avec : les 2 types de congés se cumulent-ils?

C'est peut-être bête comme question? ;)

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le

Pour les heures , l'administration ne sachant pas qu'un "cachet" équivaut à 12h00(ou 8 selon le cumul) pour le CALCUL des heures IDS et ASSEDIC , l'adm compte en heure effective .

Les conges spectacles idem que les conges normaux , sauf qu'en general les artistes etant "intermittent" prennent des conges "MORCELES" c'est a dire ( exemple) il travaille le samedi, dimanche et sont en conges le lundi, mardi etc.... D'ailleurs sur les demandes de conges spectacles il est demande UNIQUEMENT qu'une date de DEBUT ( theorique) pour VERSER les dits congés aux ayant droit . je conseille d'ailleurs à TOUS ceux qui ont des conges spectacles de les reclamer des le premier jour des droits c'est à dire 1er mai ( ou avril je ne sais plus exactement )

Publié le

Pareil.

J'ai eu confirmation de tout ce que tu m'as dis donc nickel.

J'ai une autre question :

en fait je souhaite entreprendre une formation de secrétaire médical et dans ce cas je pourrais bosser sous contrat ou passer les concours de fonctionnaire de la fonction hospitalière.

Est-il possible de cumuler le travail (fonctionnaire à l’hôpital + magicien salarié) ou serais-je obligé de créer une entreprise pour la magie?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le

Quid des chefs de services (assimilés cadres) qui ne sont pas soumis à un quota horaire de type "35 heures" ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...