Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Pal d'Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, j'aime pas. Meme si je reconnais le travail d'alexis, j'accroche pas. C'était deja pareil pr Lin Coeur.

Bonne continuation en tt cas.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Il y a "quelques" années maintenant, un gimmick était vendu pour faire pareil, sans stylo ! J'ai joué avec pas mal de temps... ça doit trainer dans un coin now...

Je trouve l'idée mignonne, sans plus... mais mignonne.

J'aurais plutôt tendance à utiliser un papier plié et un index planqué quelque part pour faire du mentalisme, du coup...

Choose your battles wisely.

Je trouvais l'idée de Penpal intéressante mais celle-ci... un peu moins...

Pourquoi utiliser un gimmick ici alors que l'on peu tout simplement mettre la carte en poche (qui tiendra grace à la pliure, donc visible tout au long de l'effet) et faire un change en la laissant tomber dedans ?

Juste mon avis ! Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'embêter avec un gimmick pour cette seconde version de Penpal Alex :)

• 1 month plus tard...

C'est désormais disponible un peu partout désormais au prix de $6.95 (5€ et quelques, quoi que, avec la taux actuel, ça va plutôt être 6€)

Pour résumer, un gimmick qui va vous coûter 1€ et que vous pouvez fabriquer en moins de 2 minutes !

[video:youtube]

j'ai chopé ce matin sur vanishing (ça faisait un peu moins de 5 € bref)... et ben j'ai trouvé ça très sympa. une bonne alternative (facile à avoir sur soi) aux "mystery boxes" en tous genres... (même si j'entends déjà plein de voix s'élever : "oui mais non pa'c'que c'est pas le même effet... tralala..." lol. ça reste de la bonne "impossible location". 'puis, bien sûr, 'toutes les possibilités en mentalisme, tout ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...