Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magnetic Card

Invité

Recommended Posts

Je tiens à vous informer que la magnétic card qui se vend en ce moment sur magies.com est de mauvaise qualité pour le prix [Froncer les sourcils] . En fait j'en avais acheté une pour essayer et la qualité: a (bords pas lisse, position des coté de la carte mauvais, bref il nous dise dans l'article, "une qualité irreprochable...ressemble à deux gouttes d'eau à une carte Bicycle!" C'est pas deux gouttes d'eau mais l'océan atlantique! Même un de mes confréres s'en ai procuré une, et pareil!

Donc je vous conseille de vous procurer celle de MagixUnlimited certe un peut cher 30€ si je m'abuse, elle est d'une qualité irreprochable! [sourire]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mr Rudy,

La Magnetic Card de Daniel Péris est excellente!!!

Magix ou autre c'est le même fabricant: Mr Péris.

Vous êtes tombé sur la seule carte qui était défectueuse car toutes ont été vérifiée à la main. Une erreur est humaine...

Le succès de cette carte prouve que l'article est irréprochable.

Vous auriez pu demandé un échange de carte...

Yep

Je tiens à repréciser qu'un bon nombre de mes amis se sont procurés cette carte et on tous eut la même réaction que moi, concernant la qualité de cette carte qui montrer bien que cette carte n'était pas une carte ordinaire!

La carte que vend MagixUnlimited viens d'Italie si je m'en souviens bien!

Si les cartes viennent d'Italie ce sont de copies!!!

Je contacte immédiatement Mr Péris qui va se renseigner auprès de Magix.

Daniel Péris est le créateur de cette carte qui est vendue depuis déjà pas mal de temps chez Magix.

Je ne 'ai pas eut d'écho disant que la carte était de mauvaise qualité mais merci de vos remarques.

[ 13. Mai 2003, 16:53: Message édité par : William Eston ]

Yep

Citation:

Je tiens à repréciser qu'un bon nombre de mes amis se sont procurés cette carte et on tous eut la même réaction que moi, concernant la qualité de cette carte qui montrer bien que cette carte n'était pas une carte ordinaire!

Sans vouloir être vexant, vous achetez toujours le matériel que l'on vous déconseille fortement ?!!! Si l'on dit de ne pas acheter tel lot de boîtes de conserve car il est contaminé, tous vos amis et vous-même allez vous jeter dessus, vous goinfrer et vous plaindre d'être malade ?

[ 13. Mai 2003, 17:43: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tabouret de bar comédie Accessoires de magie. Magie  Scène Effet le plus hilarant. Vous êtes assis sur un tabouret de bar pivotant chromé de qualité avec un siège rembourré noir que vous avez utilisé tout au long de votre acte. Soudain, le siège tombe de 10 cm avec une forte détonation. Le public rit. Une fois le rire disparu, vous descendez du tabouret avec une expression peinte. Votre expression se transforme en choc lorsque vous regardez le siège rembourré, qui a une tige chromée brillante qui colle de 10 cm au centre du siège. Vous obtenez un très grand rire à la fin. Comme neuf Prix : 580€ TEL : 0609276578 EMAIL : [email protected]   IMG_E5874.HEIC IMG_5876.HEIC
    • Effectivement, j'ai créé les routines en français et les traduire en anglais n'a pas été aussi simple que d'utiliser une traduction automatique ! Mes méthodes ne sont pas liées à la langue (aux mots en eux mêmes) mais il y a parfois une forme d'ambiguïté qui doit être maintenue sans être perçue. J'ai donné mes premiers spectacles et  conferences en Anglais en 2023. La traduction a été alors un énorme travail laborieux. L'été dernier j'ai donné une quinzaine de conférence et spectacles aux Etats Unis. Entre temps Chat GPT est arrivé! Quelle chance ! Ça a ete une révolution pour moi. J'avais l'impression de pouvoir discuter avec un ami qui parle parfaitement anglais. "Et si je le dis comme ça comment ça va être compris? Et comme si?" Jusqu'à trouver la formation parfaite. J'ai gagné un temps fou.  Mais pour quelqu'un qui souhaite traduire mon travail dans sa langue maternelle ça ne pose aucun problème. J'ai de nombreux retours du monde entier de personnes qui utilisent sans problème mes routines dans leur langue. Une fois que le principe est compris, ce n'est pas compliqué d'utiliser ses propres mots.
    • @Gabriel WERLEN vos textes sont tellement travaillés, ciselés pour arriver à l'effet que je me demande quel a été le degré de difficulté à les adapter à une autre langue ? En effet, une langue ce n'est pas juste une traduction littérale, c'est une culture, une manière de penser.  Je serai intéressée d'avoir votre avis sur le sujet.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...