Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je tiens à vous informer que la magnétic card qui se vend en ce moment sur magies.com est de mauvaise qualité pour le prix [Froncer les sourcils] . En fait j'en avais acheté une pour essayer et la qualité: a (bords pas lisse, position des coté de la carte mauvais, bref il nous dise dans l'article, "une qualité irreprochable...ressemble à deux gouttes d'eau à une carte Bicycle!" C'est pas deux gouttes d'eau mais l'océan atlantique! Même un de mes confréres s'en ai procuré une, et pareil!

Donc je vous conseille de vous procurer celle de MagixUnlimited certe un peut cher 30€ si je m'abuse, elle est d'une qualité irreprochable! [sourire]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mr Rudy,

La Magnetic Card de Daniel Péris est excellente!!!

Magix ou autre c'est le même fabricant: Mr Péris.

Vous êtes tombé sur la seule carte qui était défectueuse car toutes ont été vérifiée à la main. Une erreur est humaine...

Le succès de cette carte prouve que l'article est irréprochable.

Vous auriez pu demandé un échange de carte...

Yep

Publié le

Je tiens à repréciser qu'un bon nombre de mes amis se sont procurés cette carte et on tous eut la même réaction que moi, concernant la qualité de cette carte qui montrer bien que cette carte n'était pas une carte ordinaire!

La carte que vend MagixUnlimited viens d'Italie si je m'en souviens bien!

Publié le

Citation:

Débat lancé par Jean A Fernand:

ET Christian, Youri etc.... on t'a reconnu
[Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]
!!!!!

... mais t'as changé de lunettes, non ?

Alx [Clin d'oeil]

PS : Ca va, je plaisante !

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Si les cartes viennent d'Italie ce sont de copies!!!

Je contacte immédiatement Mr Péris qui va se renseigner auprès de Magix.

Daniel Péris est le créateur de cette carte qui est vendue depuis déjà pas mal de temps chez Magix.

Je ne 'ai pas eut d'écho disant que la carte était de mauvaise qualité mais merci de vos remarques.

[ 13. Mai 2003, 16:53: Message édité par : William Eston ]

Yep

Publié le

Citation:

Je tiens à repréciser qu'un bon nombre de mes amis se sont procurés cette carte et on tous eut la même réaction que moi, concernant la qualité de cette carte qui montrer bien que cette carte n'était pas une carte ordinaire!

Sans vouloir être vexant, vous achetez toujours le matériel que l'on vous déconseille fortement ?!!! Si l'on dit de ne pas acheter tel lot de boîtes de conserve car il est contaminé, tous vos amis et vous-même allez vous jeter dessus, vous goinfrer et vous plaindre d'être malade ?

[ 13. Mai 2003, 17:43: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Je ne veux guère polémiquer, mais ce que j'en dis s'arrête là.... [Clin d'oeil]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

• Créer...