Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Autographes

Invité

Recommended Posts

Je ne suis pas un dingue d'autographes mais je reconnais que posséder une carte signée d'un grand magicien disparu cela fait quelque chose. Bien que je ne pratique pas sa magie je crois que j'aurais du mal à me séparer de mon autographe de Larry Jennings.

Et vous, aimez vous les autographes ?

J'en ai quelques autres qui vous plairaient peut etre : Derek Dingle, Max Maven, Gary Kurtz...etc.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Après :

"quels sont vos cinq sites de magie préférés ?"

"quels sont vos trois effets commeciaux préférés ?"

"quels sont vos trois magiciens préférés ?"

"queles sont vos deux musiques de magie préférées ?"

"quelles sont vos 10 blagues magiques préférées ?"

"quelles sont les 5 phrases chiantes les plus entendues par vos spectateurs préférés"?

(Et la liste n'est pas complète, loin de là.)

Voici maintenat: "de qui aimeriez-vous avoir un autographe ?" (question existentielle s'il en est)

une autre question vitale qui devrait encore nous faire un sujet à 70 messages ,répartis comme suit:

5 d' A.Tivoli pour dire bonjour et demander des nouvelles de nos familles et de nos chevaux,

10 de Wiliam Eston pour dire que dans le sud il fait beau, et que le métro c'est sale...

25 de Mercier pour dire que "tous ait éccrit" s'est trai bien, et ils faux n'en parlez";

1 d'Amory, bourré dironie et de provocation,

la réponse traditionnelle, juste derrière, de Brunomagie (qui a du mal avec l'humour écrit...et avec l'humour et l'écrit séparemment ), qui prends la défense de Tivoli qu'avait rien fait (c'est vrai mais moi ça me fait rire )

Je me régale d'avance de nos réponses nombreuses et variées...à moins qu'à cause de moi et de ce post, vous n'ayiez plus envie de répondre à une telle question ?

Dans ce cas vous m'en voyez ravi car c''est précisemment mon but...

Mais loin de moi la prétention de penser que mon ironique prose provocatrice (et en tout cas pas méchante (si si croyez-le , je vous aime bien en fait !))pourrait nous inciter à nous remettre en question...

Seb, reviens tu nous manques !

Vive les sujets interessants et la magie qui avance !... j'en suis presque à regretter La gentillesse de D.Ladane.

Eh, Fred tu m'échanges un autographe de Day Vernon, contre vingt-cinq-mille autographes de Cyril Brière ? non ? allez trente-mille ?"

Et au fait Fred, quand tu dis qu'il est possible de dépasser ses limites, tu parles desquelles ?

Allez, a ciao tout le monde, et n'oubliez pas de garder le sourire quand vous répondrez, parceque moi, je l'ai eu pendant tout le temps où j'écrivais ça...

Au revoir

Amory Leclerc

euh .. J'ai pas d'humour moi ? On doit pas se connaitre , cher Amory... en revanche pour le français tu as raison !

Et t'attaques pas mon pote Arthur, qui prend le métro avec Willy souvent...

Seb te manques ? moi ca va , je le vois souvent mais je te rassure on ne parle jamais de toi ....

Dis Amory , tu pourrais m'envoyer un autographe de toi avec un petit mot du genre

: "a mon grand pote Bruno !" qd tu seras mort , cela faudra peut être de l'argent !

Tu critiques le post de Fred , moi je suis content pour une fois j'ai compris tous les mots !

Petite remarque , pour Mercier tu AURAIS du utiliser les majuscules DANS ta phrASE !

C'est vrai aussi qeu Didier me manque ...

mais bon tu parles pas de Peter , de Art Gael ... si tu attaques avec provocation et gentillesse ... autant arroser tous les habitués non !?

J'aimerai qd même te voir en photo un de ces quatre : toujours sympa de mettre une photo sur des mots...

Lorsque l'on rencontre les gens , on tombe sur des personnes que l'on croit connaitre par les messages de VM , mais ils sont souvent très différent... Je suppose alors que tu dois être plus que sympathque !

Sans rancune , moi aussi je t'apprécie... quand tu écris pas de post ...

Bruno

[sourire][sourire][sourire]

Haha... Sacré Amory ! Tu te donnes un peu trop d'importance... crois-tu avoir assez d'influence pour peser sur les décisions des VMistes ?..

Tu pourrais bien etre le seul à ne pas avoir compris que sur un forum il peut y avoir des sujets de tout ordre. Parfois des questions techniques, des sujets de fond, des infos sur l'actua ou des "brainstorming" mais aussi des sujets plus légers pour échanger nos impressions, simplement, sur une idée, un souvenir. Comme celui de Larry Jennings, ce bon gros monsieur au regard malin, aux mains de géants et à la barbe de père Noel qui m'a signé cette carte quelques semaines avant sa mort.

Tu as sans doute raison, c'est un sujet stupide d'évoquer ces rencontres avec les grands de notre art qui nous laisse un peu d'eux meme sur une carte à jouer. Une simple signature qui nous permet, des années plus tard, de nous souvenir avec vivacité de ce moment fort qu'est la rencontre avec un maitre.

Tu n'es pas obligé de comprendre tout cela. Du haut de ton arrogance un peu naive tu peux continuer tranquillement à tripoter tes cartes. Le reste c'est pour les grandes personnes. [sourire]

Fred

PS : tu as de l'humour, n'est ce pas Amory ?..

Un autographe d’un Grand magicien sa doit être super d’en avoir une !!! et c’est encore plus touchant si la personne n’est plus parmis nous, moi ou je vis je ne peux pas avoir d’autographe de Maitre magicien, je n’en ai aucune (a part la mienne, mais elle n’a pas d’importance la mienne), mais vous pouvez pas savoir combien de temps j’ai passer a regarder une photo d’Eric Weiss (houdini) dans un bouquin, je sais pas, en le regardant, c’est un peu comme un autographe, oui un Autographe, un petit mot, écrit sur une carte !!! Une photo, un vieux poster, un vieux bouquins de Magie, est on redevient NOSTALGIQUE !!!

Qu’est ce que je ressent quand je regarde un autographe d’un Magicien ? (même si s’était pas pour moi) ben j’arrive pas vous le décrire, je vous dirais que c’est Magique, mais vraiement magique!!! C’est peut être sa la vraie Magie !!!! Qu’est ce que je donnerais pour voire de vieille photo, ou de vieux autographes de vieux Maitre magicien !!! de visiter leur atelier la ou il bricoler leur truc, de toucher leur matériel…. Je ne suis jamais venue en Métropole, on raconte qu’il y a un musée de la Magie, sa serait la première chose que je viendrais voire et je peux vous assurez que sa passera avant votre superbe et belle tour Eiffel !!!

Je suis le fils du diable, un magicien sans cœur et sans pitié et pourtant un petit autographe sur un vieux bout de papier m’attendris !!! Bon oublions « ces autographes » sinon je vais me transformer en Ange, au diable ses autographes, et tout ses souvenir de vieux magiciens !!!!

Je ne dois pas me laisser attendrir par des petit mots écrit sur un papier !!! je m’excuse d’avoir pris part a ce sujet !!!!

quelqun pourrais me dire comment faire pour avoir ma photo a côté de mes message ! merci !

Il est bien ce ptit Amory ! J'adore cet humour !

Le pire c'est que dans deux mois on aura même plus le PGCM je me demande de quoi certains vont parler ...non Seb revient pas il faut que tu finisses mon tit boulot avant !

Pour ce qui est du reste certains devraient avoir aussi un Molière..mais je vous laisse trouver la catégorie ! moi j'suis complet au niveau des Bulots ..cette année il y a déja sur abondance ..je vais être obligé de demander des vidéos pour faire les selections .

Il est bien ce ptit Amory ! J'adore cet humour !

Le pire c'est que dans deux mois on aura même plus le PGCM je me demande de quoi certains vont parler ...non Seb revient pas il faut que tu finisses mon tit boulot avant !

Pour ce qui est du reste certains devraient avoir aussi un Molière..mais je vous laisse trouver la catégorie ! moi j'suis complet au niveau des Bulots ..cette année il y a déja sur abondance ..je vais être obligé de demander des vidéos pour faire les selections .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...