Renan FRISEE Publié le 11 octobre 2013 Publié le 11 octobre 2013 Salut à tous, J'utilise exclusivement un iPad et un smartphone pour vous rendre visite. Sur mon iPad, je ne parviens pas à voir les vidéos intégrées dans vos messages. L'écran reste blanc, un espace vide. Pourtant au survol du titre, dans la Prévisualisation, je la vois (mais bien sûr, je ne sais pas la lire...). Est-ce un problème du forum, de configuration ou d'Apple ? Citer
Thomas Publié le 11 octobre 2013 Publié le 11 octobre 2013 Je répondrai bien Mac sucks mais je n'en sais rien. Ayant un iPhone et leur système étant identique, je n'ai jamais rencontré ces soucis. As-tu bien mis à jour ton système d'exploitation iOS ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Renan FRISEE Publié le 11 octobre 2013 Auteur Publié le 11 octobre 2013 Oh que oui... Depuis IOS 7, plus de vidéos... Pfiou Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.