Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Déjà, un son irréprochable: si l'oeil peut s'habituer à une mauvaise image ou à la présence d'artefacts, l'oreille ne se fera jamais à un mauvais son. Donc pas de grésillement, pas de larsen, on doit parfaitement t'entendre, quitte à refaire un doublage en post-production.

Pour la vidéo, filme en HD (même les GoPro sont devenues abordables). Au niveau du montage, il ne doit y avoir que deux types de transitions:

- les coupes nettes, comme dans le clip de Jérôme Damien

- les fondus enchaînés (quand une séquence devient progressivement transparente pour révéler la suivante).

Les autres types de transition (en étoile, par bandes, vidéo qui se secoue...) c'est mignon mais ça relève du mauvais goût et de l'amateurisme.

Pour la vidéo, essaye de filmer (ou de te faire filmer) en plan fixe, ça évitera de donner le mal de mer aux autres.

Si tu mets du texte sur la vidéo: pas plus de deux lignes, évite cette maladie de remplissage qu'on la plupart des utilisateurs de Powerpoint (et autres logiciels du genre):

img_081810-bad-powerpoint-2_thumb555.jpg

Le texte, écris-le en blanc avec un contour noir. La police Verdana est très agréable à lire.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Merci pour ces suggestions !

Otto, les coordonnées de Jean-Philippe Loupi figurent sur sa vidéo (apparemment, cela ne l'empêche pas de décrocher des engagements !!)... ainsi que celles de Yogane ! Peux-tu préciser pourquoi tu penses qu'il faut éviter de les mettre ?

Merci Thomas pour ces exemples.

- SI tu passes par un revendeur (agence, producteur) il va se sentir insulté que ton adresse perso figure sur ta pub.

- Mais si tu traites exclusivement direct, mets ton adresse....

- si tu as un agent exclusif, tu peux mettre son adresse, ça fait moins crade que de mettre ton portable perso.

Bon courge !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

J'ai deux plaquettes promotionnels.: une avec mes Coordonnées, une vierge ou avec les coordonnées personnalisé de l'agence qui va me vendre. Comme cela l'agence peut utiliser la plaquette.

Je te conseil de faire deux vidéos identique avec et sans tes coordonnées.

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir les réactions et des extraits.

Bises

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Merci beaucoup à tous pour vos remarques.

Cela va bien m'aider.

Sur la forme, j'ai envie d'essayer une approche créative, c'est à dire qui ne soit pas totalement fidèle au déroulement du numéro, mais avec certains des effets et une certaine créativité dans la réalisation.

Cela veut dire que j'ai fait appel à un pro travaillant aussi dans le cinéma, et à qui je vais faire confiance quant au regard artistique...

Calix, l'idée des deux versions est bien vue :)

Par contre, pour les réactions du public, c'est pas gagné, vu que c'est tout nouveau !

Pour le son, on y intégrera la BO originale, qui a été composée pour...

Bonne journée !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • ...corrigé, merci! ...ah la pop culture nous a toustes imprégnée!
    • En plus d’avoir développé ses pouvoirs intuitifs naturels, Luke Jermay a étudié avec sérieux la chiromancie, l’astrologie et le Tarot pendant plus de la moitié de sa vie. Grâce à ce premier tome dédié au Tarot, vous pourrez développer toutes les qualités nécessaires afin de lire les cartes pour vous-même, vos amis, votre famille, ou même faire le premier pas vers le début d’une nouvelle carrière professionnelle avec le Tarot ! Luke Jermay pratique une forme de Tarot dont il est le pionnier depuis plus de dix ans. Il appelle cette forme unique le "Tarot Cognitif", combinant un intérêt profond pour les leçons mystiques, les révélations et les enseignements contenus dans les systèmes traditionnels de Tarot avec sa connaissance de la psychologie comportementale cognitive. Le résultat est une lecture intuitive du Tarot extrêmement juste et efficace qui révèle les vrais niveaux de la personnalité d’une personne, ainsi que ses intérêts et ses buts dans la vie. Cette forme innovante de Tarot a fait ses preuves et a obtenu des résultats d’une précision unique. Grâce à ce livre, vous apprendrez à accéder à votre potentiel psychique, à développer votre pouvoir personnel, à accéder à la Sagesse des Âges, et à maîtriser l’art de la divination. Sommaire :     Histoire du tarot     Top 5 des mythes sur le tarot     Trois étapes simples     Première étape : gardez un journal     Deuxième étape : apprenez un système     Les quatre familles des arcanes mineurs     Signification numérologique à l’intérieur de chaque famille     Les figures     Les arcanes majeurs enfin !     Étape trois : passez à l’action     Séance de tarot trois approches     Vous êtes médium !     Ouvrir l’hémisphère droit     La couleur de votre monde     Influence subliminale     Psychométrie     Tarot intuitif avancé     L’approche intuitive     Bonus : comment choisir un voyant Caractéristiques du livre : 256 pages en Français Format de poche : 12 x 19 cm Couverture souple à rabats Traduction de Vincent Hedan Mise en pages de Benoit Drager 22 euros fdpi (mondial relay) IMG_7389.pdf IMG_7390.pdf
    • Salut à tous ! Quel Apéro Magique incroyable hier soir ! 🍻🔥 On s'est vraiment régalés avec les anecdotes de @Ludovic MIGNON et la bonne humeur d' @Etienne PRADIER, c'était un super moment de partage. Suite aux échanges d'hier et pour prolonger la fête, Étienne et moi avons décidé de vous accorder une petite prolongation : l'offre de souscription sur sa Masterclass est prolongée jusqu'à ce mardi soir, minuit ! 🕛✨ Pour ceux qui ont raté le coche hier ou qui voulaient y repenser après le live, vous avez encore toute la journée pour en profiter à tarif préférentiel. 👉 Accéder à la Masterclass d'Étienne PRADIER dans la boutique ici Bonne journée à tous !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8506
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Cyril COAVOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...