Claudemage SALONI Publié le 7 octobre 2013 Publié le 7 octobre 2013 dans toute bonne pharmacie boutique de magie Citer
Invité Publié le 7 octobre 2013 Publié le 7 octobre 2013 Et non pas du tout, cela se trouve dans le commerce traditionnel !!. Citer
Magic'Adri Publié le 7 octobre 2013 Auteur Publié le 7 octobre 2013 Eh oui les gars Dans le commerce Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Claudemage SALONI Publié le 7 octobre 2013 Publié le 7 octobre 2013 Et non pas du tout, cela se trouve dans le commerce traditionnel !!. je parlais du Gimmick Citer
Francis JAUNIAU Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Ceux qui ont la chance d'être diabétiques ont certainement le gimmick chez eux. Citer
Claudemage SALONI Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Ceux qui ont la chance d'être diabétiques ont certainement le gimmick chez eux. de la chance ???? Citer
Francis JAUNIAU Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Ceux qui ont la chance d'être diabétiques ont certainement le gimmick chez eux. de la chance ???? Ben, oui. Ils font l'économie du gimmick. Citer
Damien COIRIER Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Je remet le sujet sur le feu, je viens de tester la méthodologie cependant je n'y arrive pas. Sans trop en dire j ai acheté dans le commerce ce qu il fallait mais malgré cela ça ne marche pas. J ai lu dessus nouvelle formule est ce que le problème vient de la du fait que la formule ait changée. Si une arme charitable pouvait me renseigner en mp merci à tous Citer
Damien COIRIER Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Effectivement je viens de regarder sur la compo et je viens de comprendre la nouvelle formule ne fonctionne pas. Maintenant il faut pouvoir trouver l ancien modèle Citer
Invité Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Pour ça il faut lire le livre de David c'est bien expliqué dedans ! Et oui, moi j'ai testé et cela a fonctionné du premier coup, produit trouvé dans un Carrefour market et le reste j'avais à la maison depuis longtemps, voila. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.