Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

cher delly,

mon hors sujet sur les sondages voulait te montrer un peu les limites d'apprécier certaines choses et d'en conclure des évidences.

si je réponds à ton post de départ, tu proposes donc que le premier d'un sondage soit inviter au congrés.

à chaque congrés?

s'il fallait inviter à chaque émission de variétés les chanteurs qui arrivent en tête des sondages, cela serait vraiment lassant de voir toujours les mêmes non?

bonjour le renouvellement et surtout le nivellement.....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je n'ai rien proposé ... juste posé une question

de plus je doute que Duvivier soit passé dans tous les congrès ces dernières années ...

dernière chose ... je parle de lui en tant que Jury ...

"compris ? pas compris ? exprès de pas comprendre ?"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Je crois que tout le monde est au courant sur ce sujet...

Mais au fait, 'y avait pas une question au début du post ? 'y en a pas eu une autre à propos de la sélection du jury ? Vous trouvez pas que Peter a raison en disant que les sujets du forum partent un peu en cou... heum en testicules ?

Désolé, je n'ai pas pour autant répondu à vos questions, mais puisque ce sujet va dans tout les sens, je continue...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

desolé voici c est pas mon truc, je prefere la dure realité de la vie c est plus gerbant surtout quand ceux qui se disent magicien savent si bien fermé les yeux sur justement la realité ... c est pas indispensable d'etre un Homme dans votre costume brillant ... juste une raclure ca fait l affaire ...

desolé si ca choque les ames sensibles, mais je deteste ceux qui tourne la tête ... pour faire semblant de rien voir !

Publié le

Hahahahahahaha tu n'as rien compris !

L'homme est aussi important que le magicien sans aucun doute ...

je constate que tu as la chance de réussir à rencontrer/connaitre/découvrir les gens via d'ancien articles de presses ...

Tu fais preuve d'une intolérance rare, et n'oublie pas de regarder "Le loft", fort comme tu es tu vas vite les connaitre avec 20min. d'images par jour ...

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

je crois pas, je la cotoie tous les jours la misere intellectuelle et morale ... desolé pour vous mais je repete encore c est votre choix de tourner la tete pas le mien, me faite pas des lecons de morale venez plutot discuter avec des victimes ... et dites leur en face !!! que c est pas grave ... c'été qu'une illusion ...

Publié le

mais je ne te demande pas de rencontrer la misère ....

mais "l'intérressé" dont tu parles ...

(j'ai fait du social assez longtemps pour pas qu'un branleur me demande d'y mettre les mains dedans, désolé)

Publié le

prefere etre un branleur comme tu le dis si bien, que de deifier comme vous le faite,

puis au passage ca m'etonnerais que tu est vu plus de suicidé, de victime de pedophile, et de macabé que moi ... c est sur que ton experience dans le social a été marquante pour toi !!! moi ca me marque les larmes des gamins dans les yeux et la tristesse des familles, je reagit donc en consequence

au moins dites rien et continuez à mettre vos icones sur votre hotel sacré ! temps que cela ne se sait pas, et que surtour ce n'est pas étalé dans un forum par exemple ...

Publié le

ne viens pas m'apprendre la lutte contre la pédophilie ... je me suis assez escrimé et usé dans ce domaine.

TOUT CA EST TERRIBLE evidemment !!!

N'essaie pas de dire que je cautionne ce genre de pratiques !!! Ce serait une honte !!!

Mais tu dévies du sujet, ... simplement ...

ma question était :

"pourquoi duv. n'est pas au jury afap ... et celà du point de vue magique" et c'est tout !

ps:

désolé pour le branleur, mais utiliser la misère et ces horreurs dans notre débat léger et bon enfant m'a mis hors de moi !

j'imagine que tu en as vu tout autant que moi, laissons les monstres où ils sont et repartons juste vers ... la magie

et point de "déification" (ça existe ça lol), juste une question !

[ 13. Mai 2003, 21:08: Message édité par : Delly ]

Publié le

On va dépassionner le débat ...Duvivier ne sera pas dans le jury car vu son age et sa prostate defaillante il devrait se lever plus que raison et pertuberait les concurents ...ceci dit nous pensons ( peut etre ) à l'utiliser différement , toujours du à sa prostate: lui est au courant ( moi aussi ) et c'est bien là le principal .

Effectivement Delly je n'avais pas mis les pieds au Double Fond depuis la conférence de Shoot Ogawa ...mais j'ai un métier un peu prenant...pour ceux qui connaissent ma vie .

Je connai Dominique depuis quelques heures et déja je ne peu plus m'en passer ! Nous avons même fait le gala de close up de l' Afap en 1992 avec Tamariz et Mickael Close et ils ont eu bien du mal après moi ...et j'ai été sport je n'ai fais que des tours de la main gauche pour leur laisser une chance ...

Le jury : il est selectionné en fonction de ses compétences de sa profession et de notre humeur ! (certains après examen médical pour éviter les prostatiques chroniques ) et il faut au moins étre de l'age du Pape .

Cette année on ne prend que des incompétents , aveugles et musiciens...on pensait à quelques Virtualistes mais ils sont pour la plupart déja en tournée d' arbres de Noel dès Septembre et c'est bien dommage!

Chaque artiste recoit à son domicile après son passage un courrier personnalisé avec ses notes et un compte rendu très prècis de son numéro anoté de diverses recommandations.

Je ne connais pas un seul Congrès au Monde qui fait ça ! surtout fait par des aveugles ...

Merci à Jean et Pierre ( et la feignace ) pour ce travail très utile.

Les numéros sont ( depuis peu ) visionnés avant passage,pour un avis de principe et éviter les catastrophes qui font le bonheur des potins d'après Congrès .

Je crois que la qualité de concours de Nancy en a été un parfait exemple .

Voilà, j'espère que vous aurez reconnu ma courtoisie légendaire dans mes propos ...cecidit je vous attend de tout coeur pour ce prochain Congrès on va faire en sorte que vous passiez d'agréables moments magiques ...Et si par bonheur la prostate de Duvivier allait mieux ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…