Aller au contenu

[Vidéo] Six 2 de Mickael CHÂTELAIN


MAGICLOLO

Recommended Posts

La lévitation du crayon : l'aimantation semble assez évidente

Même si ce n'est pas la seule solution...

La révélation de la carte du spectateur : un jeu marqué permet d'aboutir au même résultat...

Oui mais si c'est faisable avec n'importe quel jeu c'est quand même très intéressant, quand en spectacle tu fais signer des cartes tu ne vas pas utiliser un jeu marqué vu le prix que cela coute, et si tu as la possibilité d'ajouter cet effet avec un jeu que tu peux utiliser en conditions professionnelles en faisant signer les cartes c'est vraiment intéressant.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Assez d'accord avec Victoria.

BoxCard était fourni avec le téléchargement sur Penguin. Cela reste un bon effet, même si on peut considérer que la routine n'est plus vraiment inédite.

La lévitation du crayon : l'aimantation semble assez évidente , même pour un profane. La révélation de la carte du spectateur : un jeu marqué permet d'aboutir au même résultat...

Autant j'ai été emballé par Six V1, autant je me tate un peu pour la V.2...

un jeu marqué (mais il tourne la tête ????)

en b...lle alors.... mdr

Moi j'aime bien et ce genre de petit tour que je n'utiliserais pas en spectacle, mais pour amuser un petit neveu, des rencontres dans un train etc...

le one shot que l'on as dans la poche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Merci Jbernard13 pour cette vidéo, encore de bon effets de Mr Châtelain, je me laisserais tenter par cette version 2.0. En ce qui concerne la révélation de la carte je ne pense pas que cela soit un jeux marqué, quelques chose d'autre, j'opterai bien pour l'idée de Claudemage, après pour la lévitation du crayon sympas si le tout peut être examiné.

pour finir petite question : quelle est sa date de disponibilité.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Reçu Six 2.0 aujourd'hui, je n'ai pas le 1. Un avis bientôt dessus mais mes premières impressions :

-J'ADORE vision, très ingénieux, facile à faire et à fabriquer. Seul point noir, des angles moyens mais ça se négocie. Par contre, on doit bien regarder vers le jeu à un moment,

- J'aime beaucoup tic tac, assez ingénieux, méthode très sympa. J'aime aussi In the box, même si je ne le ferai pas, la méthode est elle aussi super sympa.

- J'aime moins hearts, trop de set up mais un effet qui a beaucoup de potentiel en mariage ! Gravity est une curiosité, sans plus même si assez ingénieuse.

- Je suis vraiment pas fan de melt, trop embêtant à mettre en place pour moi :(

Plutôt satisfait du DVD ! Cela va stimuler vos neurones et votre créativité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya deux effets tictac et c'est vraiment bien, ce DVD fait fumé le cerveau! et donne pleins d'idée pour fabriquer de nombreux gimmick!

ça fait du bien de savoir que "mike gyver" ne fait plus de série TV et c'est mis a la magie.

J'ai passer une très bonne journée à découvrir les secrets de ce DVD et à les fabriquer.

Mon fils et raide dingue de TicTac.

BRef bon DVD et très bien expliqué.

merci Mickael

le prince de l'ortografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser, les bonus sont au nombre de deux. Il y a RBR de six 1 avec un nouveau handling et un tour avec une boite de tictc qui se vide au passage de la main.. Ce dernier bonus est vraiment là en tant que bonus car je le trouve vraiment pas terrible.. Même si Mickael essaie de garder l'illusion, le gimmick est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...