Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La lévitation du crayon : l'aimantation semble assez évidente

Même si ce n'est pas la seule solution...

La révélation de la carte du spectateur : un jeu marqué permet d'aboutir au même résultat...

Oui mais si c'est faisable avec n'importe quel jeu c'est quand même très intéressant, quand en spectacle tu fais signer des cartes tu ne vas pas utiliser un jeu marqué vu le prix que cela coute, et si tu as la possibilité d'ajouter cet effet avec un jeu que tu peux utiliser en conditions professionnelles en faisant signer les cartes c'est vraiment intéressant.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Assez d'accord avec Victoria.

BoxCard était fourni avec le téléchargement sur Penguin. Cela reste un bon effet, même si on peut considérer que la routine n'est plus vraiment inédite.

La lévitation du crayon : l'aimantation semble assez évidente , même pour un profane. La révélation de la carte du spectateur : un jeu marqué permet d'aboutir au même résultat...

Autant j'ai été emballé par Six V1, autant je me tate un peu pour la V.2...

un jeu marqué (mais il tourne la tête ????)

en b...lle alors.... mdr

Moi j'aime bien et ce genre de petit tour que je n'utiliserais pas en spectacle, mais pour amuser un petit neveu, des rencontres dans un train etc...

le one shot que l'on as dans la poche....

Publié le

salut,

Merci Jbernard13 pour cette vidéo, encore de bon effets de Mr Châtelain, je me laisserais tenter par cette version 2.0. En ce qui concerne la révélation de la carte je ne pense pas que cela soit un jeux marqué, quelques chose d'autre, j'opterai bien pour l'idée de Claudemage, après pour la lévitation du crayon sympas si le tout peut être examiné.

pour finir petite question : quelle est sa date de disponibilité.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Reçu Six 2.0 aujourd'hui, je n'ai pas le 1. Un avis bientôt dessus mais mes premières impressions :

-J'ADORE vision, très ingénieux, facile à faire et à fabriquer. Seul point noir, des angles moyens mais ça se négocie. Par contre, on doit bien regarder vers le jeu à un moment,

- J'aime beaucoup tic tac, assez ingénieux, méthode très sympa. J'aime aussi In the box, même si je ne le ferai pas, la méthode est elle aussi super sympa.

- J'aime moins hearts, trop de set up mais un effet qui a beaucoup de potentiel en mariage ! Gravity est une curiosité, sans plus même si assez ingénieuse.

- Je suis vraiment pas fan de melt, trop embêtant à mettre en place pour moi :(

Plutôt satisfait du DVD ! Cela va stimuler vos neurones et votre créativité ;)

Publié le

il ya deux effets tictac et c'est vraiment bien, ce DVD fait fumé le cerveau! et donne pleins d'idée pour fabriquer de nombreux gimmick!

ça fait du bien de savoir que "mike gyver" ne fait plus de série TV et c'est mis a la magie.

J'ai passer une très bonne journée à découvrir les secrets de ce DVD et à les fabriquer.

Mon fils et raide dingue de TicTac.

BRef bon DVD et très bien expliqué.

merci Mickael

le prince de l'ortografe

Publié le

Pour préciser, les bonus sont au nombre de deux. Il y a RBR de six 1 avec un nouveau handling et un tour avec une boite de tictc qui se vide au passage de la main.. Ce dernier bonus est vraiment là en tant que bonus car je le trouve vraiment pas terrible.. Même si Mickael essaie de garder l'illusion, le gimmick est flagrant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...