Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELÉMA


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Moi zaussi, ok pour le sondage mais le mail me dit que le livre est envoyé depuis une semaine mais toujours rien dans la boîte aux lettres :(

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un livre qui atteindra bientôt les cotes des livres de l'illustre D. Brown, enfin c'est ce qu'on souhaite à Steeve ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur ce livre. Jusqu'à présent je m'étais bien gardé de le lire vacant à d'autres préoccupations magiques et voulant être tout à fait disposé pour ce bouquin.

Ce livre regorge d'effets divers et variés. Une combinaison habile peut vous faire un véritable set-up de mentalisme/close-up. Des idées bien expliquées avec de références mais aussi une véritable liberté dans la mise en œuvre des concepts présentés.

Félicitations Steeve pour ce bouquin que j'ai bien apprécié à la première lecture et que je vais vite retourné lire une seconde fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Steeve si ce n'est, par ces messages sur VM.

Je savais donc qu'il était, comme moi, un fan du travail de Mr Chelman et notamment de sa trilogie LU, CS et FH.

Je pense qu'il a dû aussi influencer ta magie lorsque je vois que tu as choisi comme thèmes à tes 2 spectacles "la tricherie au jeu" et "Jack the Ripper". Je serais d'ailleurs ravi de pouvoir y assister un jour.

Bref ton bouquin regorge d'idées très intéressantes et je ne regrette aucunement mon achat. Et le fait que ce soit une édition limitée ajoute encore à sa valeur.

Comme je te l'ai déjà signalé dans un précédent message, je suis entièrement disposé à répondre à ton sondage concernant ton jeu diabolique...

Félicitations et vivement tes nouvelles créations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'avis de PIERDU.

Par passion (je ne suis pas professionnel), j'ai par le passé (et encore maintenant) investigué une bonne partie des thèmes /routines abordés par STEEVE.

Les chemins proposés vis à vis des classiques sont très astucieux et le jeu diabolique porte bien son nom.

Je n'ai pas encore lu la totalité de Secret Mental, mais il est certain que je vais prendre plaisir à le parcourir dans tous les sens.

De l'excellent travail. Bravo à Steeve et si je peux t'aider par une modeste participation à un sondage "privé", c'est avec grand plaisir.

  • J'aime 1

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...