Aller au contenu

[Conférence] Luke JERMAY à Paris


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Qui d'entre vous compte venir à la conférence et masterclass de Luke Jermay ?

7699.jpg.07d75dee8937b830708c0ad0f75a362b.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit pas trop sur l'affiche vu le format mais le MasterClass est limité à 16 personnes. (et la conf environ à 50)

Sinon la conférence et le Masterclass se remplissent très bien, il n'y aura certainement pas de places pour tout le monde. Va pas falloir faire comme à chaque fois et appeler la veille car ce sera sûrement trop tard.

Pour info La conférence et le Masterclass seront en Anglais, Vincent Hedan sera quand même là au cas ou :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Cela pique ma curiosité. Sans dévoiler le secret, peux-tu me confirmer qu'il n'y a aucun calcul à la fin du type : il vous reste trois cartes, comprimées les pour en faire une seule en additionnant leur point. 36 points ok, 3+6 = 9 et c'était bien le 9 de coeur.  Si c'est vraiment je jette à chaque fois, jusqu'à la dernière carte, sans aucun autre artifice ou calcul alors là je suis bigremment intéressée.     
    • Bonjour à tous, Y a t-il parmi vous des profs qui auraient monté leur micro-entreprise pour faire des spectacles de magie? J'aurais des infos à leur demander Merci
    • Bonjour @Jean-Yves LOES Il fallait être chanceux en effet pour avoir une place, c'était complet de chez complet même les strapontins dans les allées. Deux heures de spectacle et un entracte. Du beau monde parmi les spectateurs entre autres @Gérard MAJAX, @Gaëtan BLOOM, Gilles Arthur et bien d'autres. C'était un show familial enlevé et  de bonne tenue. Après sur le côté magique les artistes ont présenté des numéros qu'on leur connait avec parfois quelques variantes:  Kévin James et sa tronçonneuse, @Gus et ses manipulations de cartes, le Quick change tout en élégance de @Léa KYLE , la magie poétique des ombres chinoises de @Xavier MORTIMER, les disparitions d' @Enzo WEYNE, @Florian SAINVET et son robot manipulateur de cartes et de CD. Le public était venu en famille donc beaucoup d'enfants. En résumé un show plaisant. Ils ont eu le mérite de remplir la salle juste après le passage du Festival Mondial de la Magie. J'ai passé une bonne soirée. Nous ferons avec @Arnaud LHERMITTE un article pour la Revue Française de la Prestidigitation dans le numéro 661 de Mai/juin. D'ailleurs à ce propos n'hésitez-pas à nous faire connaitre vos spectacles puisque Arnaud et moi sommes les correspondants de la revue de la FFAP pour l'Ile de France. Nous nous ferons un plaisir de voir vos prestations et d'en faire des articles. Bonne journée Philippe
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7955
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Raphaël MONNOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.1k
    • Total des messages
      670.7k
×
×
  • Créer...