Aller au contenu

[CR] Conférence de Romaric le 150913


Damien COIRIER

Recommended Posts

Bonjour je reviens de la conférence de Romaric et ce fut tout simplement sublime. Je ne vais pas vous faire un compte rendu détaillé car les mots me manquent pour décrire dans ta toute sa justesse ce bon moment.

Les tours présentés étaient essentiellement tournés vers le mentalisme( puisque la conférence était organisée par l ordre européen des mentalistes)

Ce qui m a marqué c est toute la gentillesse de Romaric, un magicien au grand cœur toujours le sourire aux lèvres et avenant envers ses spectateurs.

Sa conférence a demarré très fort avec une prédiction de numéros de billets et ou de carte de crédit. Je précise qu il ne s agit pas d une prédiction de la totalité du numéro mais d un chiffre composant le numéro et librement choisi par le spectateur. Je ne sais pas si je suis bien clair. Bref un tour bluffant et attention l apprentissage va vous faire travailler les méninges.

Je n en dit pas plus car je pense que bien d autres viendront etayer ma courte description.

J en garderai un excellent souvenir. Lorsque je suis parti il était même question d aborder l hypnose ( thème que Romaric affectionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...