Orélien magic Publié le 9 septembre 2013 Publié le 9 septembre 2013 (modifié) bonjour qui peut me renseigner sur une compagnie proposant une responsabilité civile pour les spectacles à tarif raisonnable ? merci Modifié 10 septembre 2013 par Thomas Citer Magicalement Orélien
Jean-Marie BALADIN Publié le 9 septembre 2013 Publié le 9 septembre 2013 O'rélien, bonsoir, Voir éventuellement à la MAIF Tu veux rentabiliser tes pieds?? Bonne soirée Citer
Orélien magic Publié le 10 septembre 2013 Auteur Publié le 10 septembre 2013 Merci jean Marie Haha!!!!!! Excellent Non ils ont désormais une valeur inestimable puisque tu parle du sujet j'ai fini par changer mes ombrelles par des hello kitty trouvées en magasin de jouet c'est beaucoup mieux et j'ai pu découvrir un subtilité dans le mouvement pour le change que tu devais sans doute faire puisque je me suis inspiré d'une de tes photos en action Cool !!!!! Citer Magicalement Orélien
Jean-Marie BALADIN Publié le 10 septembre 2013 Publié le 10 septembre 2013 O'rélien bonjour, je suis content que la méthode de Robelly perdure grâce aux jeunes. Je ne sais plus si je t'ai posé la question,(l'âge!!) donc la voici: Seras-tu à St Étienne? Bonne journée. Citer
Calix Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 Avez-vous trouver la réponse? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Sébastien FOURIE Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 La Maif ne propose pas d'assurance pro pour le spectacle, je sais qu'Alliance le fait mais je ne connais pas leurs tarifs. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.