Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Théâtre de Rue à la TV


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, bravo. Ca fait plaisir de voir les copains à la téloche. Et puis même si y'avait pas de magie, sachez que vous avez vu 2 bons magiciens avec Alex (GIGN) et Fredo (Les goulus, yellow), je vous engage à voir leurs spectacles solos: ça démenage !!!

Alex: Mon toit du monde à moi (spectacle poeticomagique)

Fredo : AAAARGHHHHHHHH !!!!!!! (spectacle inracontable)

Et puis, pour une fois que y'à pas que "le royal de luxe" à la télé.

[ 11. Mai 2003, 12:22: Message édité par : Art-Gaêl ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif, pour les ch'tis et les autres...

La ville de Béthune (62) organise son 4eme festival de rue Z'artsup.

------------------------------------------------------------

Z'ARTS UP! - EPISODE 4, LE GRAND DEBALLAGE...

Déballons les cartons, emparons-nous des espaces urbains,

détournons l'histoire et mettons la ville en boîte…

Z'ArtsUp, c'est reparti !

Avec cette nouvelle édition, Culture Commune et la ville de Béthune maintiennent et renforcent le principe fondateur d'un festival d'un autre genre. Résidence artistique, soutien et diffusion de formes contemporaines de rue sont les maîtres-mots de ce projet né des Utopiques en 2000. Avec plus que jamais, le désir que cet événement soit un moment de partage et de rencontre avec la population.

Au programme : une douzaine de spectacles - fixes ou déambulatoires ou autres entresorts - et pas moins de 4 créations qui jalonneront ces trois jours de fête. Avec un accent tout particulier sur "Mon Oncle Roméo" de la Cie L'Excuse, une œuvre cinématographique tournée au cœur du Mont-Liébaut avec la complicité des habitants et des associations de quartier.

Complicité ? Le mot est faible ! Disons plutôt que ce sont les habitants qui font le spectacle ! Ils en sont les principaux acteurs et protagonistes, dirigés par le maestro Dominique Lajoux et son complice Mario Gumina.

Le festival marque également le retour dans la région de Métalovoice avec "fragiles", spectacle dans lequel machines-outils, textes et images renforcent le concept de poésie industrielle cher à la compagnie depuis sa création, mais aussi de No Tunes International qui, après "Les Facteurs", nous donne "Rendez-vous" avec un ami d'enfance à qui elle rend hommage lors d'un déambulatoire attachant et drôle. A suivre également, "Karton Parade" de la Cie Détournoyment qui nous offre un regard poétique mais acerbe sur la société et nous entraîne dans l'espoir de lendemains qui chantent.

De jour comme de nuit, "Z'ArtsUp !" se veut avant tout une invitation à la flânerie dans la grande ville, à la découverte d'images fantaisistes et de sons féeriques, pour partager, en famille ou entre amis, des instants complices… ou tout simplement profiter du temps qui passe…

Cette année, "Z'ArtsUp!", c'est le samedi 17 mai à partir de 18H et le dimanche 18 mai à partir de 14h51, avec une "Spéciale Mont-Liébaut" le vendredi 16 mai à 22H et une "Spéciale Gare SNCF" le samedi 17 mai à 10h52.

------------------------------------------------------------

J'y serais le samedi soir....

Plus d'infos ici

Magicalement

Max Walter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J'ai peut être raté une info, mais je viens de faire un tour (pas de magie) sur le site de JPV (apprendrelamagie) et il n'y a plus aucun contenu. Alors je sais pas si il y a un autre site, mais je ne l'ai pas vu dans les premiers résultats. C'est normal ?
    • Bonjour RFA Productions & Patrick Redford présentent : The EDC Wallet (Le portefeuille EDC). L'ultime combo carte-portefeuille et portefeuille-peek. Tony Miller, Patrick Redford et RFA Productions se sont associés pour vous offrir l'un des portefeuilles les plus polyvalents conçus spécifiquement pour les mentalistes et les magiciens. En tant qu'outil de tromperie, il regorge de secrets : Les mentalistes apprécieront les différentes options de PEEK. Le portefeuille EDC dispose de quatre options différentes qui vous permettent de lire secrètement la surface entière d'une carte de visite insérée dans le portefeuille lorsqu'il est fermé. La fonction SUC intégrée au portefeuille EDC est utilisée avec l'aimable autorisation de Mark Strivings. Le portefeuille facilite à la fois les techniques d'écriture à l'ongle et les techniques d'écriture de poche ! Les magiciens apprécieront les trois façons différentes dont le portefeuille peut secrètement prendre une carte à jouer. Il existe même une option sans carte dans le portefeuille où une carte apparaît entre les billets dans le compartiment à billets du portefeuille. Une carte peut également être introduite secrètement dans le compartiment à cartes d'identité situé à l'intérieur de la fermeture à bouton-pression. Ce portefeuille peut être chargé même s'il est entièrement entouré d'élastiques, tout en restant visible ! Il s'agit d'un portefeuille fonctionnel, doté de six poches pour cartes de crédit pouvant contenir confortablement plusieurs cartes dans chaque fente, d'une fenêtre d'identification et d'un élément de pliage pour les billets, qui n'est pas un élément secondaire mais une caractéristique de conception. Le portefeuille EDC est fabriqué à partir d'un cuir de liège de haute qualité, ce qui le rend plus durable que le cuir animal de la plus haute qualité. Il est résistant à l'écrasement et à l'eau. Disponible en quantités limitées.   vendu en boutique 119€  Je le laisse à 70€ fdpi envoi mondial relay Cause double emploi   

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...