Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Les amateurs du jeu vidéo Starcraft II connaissent probablement l’excellente équipe de commentateurs « Pomf et Thud ».

Dans une vidéo récente, il est dit que Pomf est magicien. Pour autant, il n’est pas facile de décrypter si c’est réel ou juste une blague entre eux…

Quelqu’un parmi vous sait-il ce qu’il en est ?

Merci :):):)

Modifié par Valar
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est cool ça un magicien qui joue a SC2 (passe moi ton ID au passage si tu veut faire une game ^^). Sinon c'est quoi la vod peut être y'a moyen que je t'éclaire ^^

Publié le

Ils paraissent peut etre un peu bout en train (ce qui fait la force de leurs commentaires très fun d'ailleurs) mais tout sauf idiots loin de la ;)

Publié le

Broodwar.. la belle époque :)

Après à mon avis y'a pas de mieux les deux jeux sont juste différents sachant qu l'apogée de Sc2 sera logiquement atteint une fois la dernière extension sortie :)

Publié le

Bon, là on sort complètement de la magie :) ...

mais tout sauf idiots loin de la

Et comment !

Des spectateurs réguliers, une entreprise créée, des évènements majeurs (au Bataclan, puis au grand Rex, diffusés sur plusieurs continents, excusez du peu...)... tout ça... pour commenter un jeu vidéo !!!

Et donc pour une activité qui pourrait sembler puérile, on imagine volontier une organisation complète, des moyens considérables (à aller chercher...), une motivation et un comportement très professionnel ! Et tout ça dans une bonne humeur (apparente, tout du moins) qui ravit les amateurs !

Pour en revenir à Pomf, sa verve ferait de lui un magicien sacrément efficace... je l'imaginerais bien tel un Draco...

"Bref" (certains comprendront...) chapeau les artistes !

Publié le (modifié)
et pour avez pas vu en corrée du sud SC est un consideré comme un sport .

Et c'est même un sport à part entière avec des compétitions, entraînements, des transferts de joueurs et même des blessures!

Pour en revenir au sujet, effectivement Valar m'a envoyé la vidéo et tout laisse à penser que Pomf est magicien (je la met ici si des gens sont aussi intéressés c'est à 2:53

[video:youtube]

). Je vais essayer d'avoir plus d'infos si jamais je vois pomf connecté ce soir ;)

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...